Problème de démarrage Mégane II 1.4 i 16V 82cv Pack Authentique
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarrage Mégane II 1.4 i 16V 82cv Pack Authentique
Salut tout le monde . J'ai un souci avec ma megane et je ne trouve pas de solution . Elle a toujours bien fonctionné jusque la mais dernièrement elle fait des siennes . J'ai fait un long trajet avec ( Nantes Paris ) et elle fonctionnait toujours très bien après . J'ai du partir en voyage une semaine et l'aie stationnée en extérieur ( notez que je la stationnait avant dans un parking couvert ). A mon retour impossible de la faire démarrer . Pensant qu'il s'agissait de la batterie , j'ai connecté une autre batterie et elle à tout de suite démarré . Je l'aie laissé chauffer ( 20 min ) et j'ai coupé le contact . Le lendemain matin , impossible de la faire démarrer . Pourtant les feux s'allument très bien ainsi que le tableau de bord et l'éclairage intérieur . Je me demande bien d'ou peut venir le problème et demande votre précieux avis à ce sujet . Merci d'avance .
PS : Mégane II 1.4 i 16V 82cv Pack Authentique
PS : Mégane II 1.4 i 16V 82cv Pack Authentique
TEDDYRINER- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basketball
Re: Problème de démarrage Mégane II 1.4 i 16V 82cv Pack Authentique
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...