Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate

3 participants

question Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate

Message par Sebciu Lun 23 Jan - 9:29:54

MODIF PLANNING

Mardi : GO 6h

remise en backup 17h-19h

Bonjour

J'ai lu les nombreux posts qui traitent du problème qui m'occupe, mais je n'en ai trouvé aucun qui y réponde complétement.

Mon souci concerne le faisceau qui arrive sur le hayon de ma Mégane 2 Estate. Comme pour tout le monde les câbles sont pour la plupart cassés, et je ressoude au fur et à mesure que je trouve le point de rupture. Jusqu'à présent : éclairage plaque arrière + essuie-glace

Il me reste encore à retrouver

- la fermeture électrique du coffre : j'ai suivi le câble et à part dénuder la totalité du trajet je n'ai plus d'idée de la localisation de la rupture. Au multimètre je ne retrouve pas non plus, il faut activer le bon composant pour détecter une tension ou vérifier la continuité du câble.

- le 3ème feu de stop

D'une manière générale, quelqu'un aurait élucidé les correspondances des couleurs du faisceau s'il vous plaît ?
- gros blanc = essuie-glace
- gros noir = ?
- marron = ?
- marron+blanc = ?
- bleu = ?
- jaune pâle = ?
- noir 1 = ?
- noir 2 = ?

Ce sont les câbles sous ma main sur la photo

Merci de votre aide !

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Imag1410

Sebciu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate

Message par obywan28 Lun 23 Jan - 13:59:16

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate 805179 Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate 1451

De plus, c'est la section: "Présentez vous ICI" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Icon_wink .

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate 561844  en attendant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Signat10
Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate _mg_0023

Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Hihini10Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Modo4112Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Hihini10Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

question Re: Correspondances des couleurs du faisceau hayon d'une Mégane 2 Estate

Message par Secouette Mar 27 Aoû - 7:54:26

Salut,

J'ai réparé le dégivrage arrière et c'était le gros fil blanc pour moi.
Par contre mes feux de plaque ne fonctionnent plus. C''était quelle couleur du coup ?

Secouette
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Sports / Cinéma / Calibra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé