Plus de ventilation !
4 participants
Page 1 sur 1
Plus de ventilation !
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci sur ma megane 2 depuis 3 jours... La ventilation s'est arrêté du jour au lendemain. L'afficheur indique bien le changement mais rien ne se passe dans la voiture, ni clim, ni désembuage, ni chauffage. J'ai donc regardé un peu sur le forum et j'ai vérifié les connecteurs au niveau du pédalier mais ils n'avaient rien. Puis j'ai changé la résistance et toujours rien.
Si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ça m'aiderait beaucoup car je n'ai pas très envie d'aller chez Renault vu le prix des prestations.
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit souci sur ma megane 2 depuis 3 jours... La ventilation s'est arrêté du jour au lendemain. L'afficheur indique bien le changement mais rien ne se passe dans la voiture, ni clim, ni désembuage, ni chauffage. J'ai donc regardé un peu sur le forum et j'ai vérifié les connecteurs au niveau du pédalier mais ils n'avaient rien. Puis j'ai changé la résistance et toujours rien.
Si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ça m'aiderait beaucoup car je n'ai pas très envie d'aller chez Renault vu le prix des prestations.
Merci d'avance
workynos- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
Re: Plus de ventilation !
As tu vérifié les fusibles, enfin contrôlé plutôt, au multimètres c'est plus sûr
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Oui c'est ce que j'ai regardé en premier mais ils sont tous okobywan28 a écrit:As tu vérifié les fusibles, enfin contrôlé plutôt, au multimètres c'est plus sûr
workynos- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
BONJOUR
VEUILLEZ VERIFIER SIVS AVEZ 12 V AU NIVEAU DES RESISTANCE (ou bien câble rouge à côté )
SINON ALORS PROB DE RELAIS OU DE FUSIBLE
SI OUI VÉRIFIER AU NIVEAU DE LA COMMANDE DE VENTILATION
VEUILLEZ VERIFIER SIVS AVEZ 12 V AU NIVEAU DES RESISTANCE (ou bien câble rouge à côté )
nourmegane76- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : natation
nourmegane76 a écrit:BONJOUR
Bonjour nourmegane76,
Je suis dans le même cas que WORKYNOS. Par contre je n'ai pas connaissance de relais ???
cimous1- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique, football