Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

4 participants

Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par zzjb Ven 23 Sep - 13:07:56

Bonjour,

dsl pour cette question newbie, mais je ne trouve cette réponse nulle part!

Pour mon estate, j'ai besoin de changer les apoules xénons (une est HS). et je voulais passer ma commande sur Os..ro ou un autre site du genre, voire la bay, mais la, on me demande de choisir entre:

Type de culot : PK32d-2 (D1S)

et

Type de culot : P32d-2 (D2S)


Comme le moteur de recherche (ici drunken ) et plus loin (googl...e drunken ) retourne des pages et des pages, je ne trouve pas clairement cette info.


Ce post va peut etre servir de référence, je me lance sur mon idée:


Alors, pour les XENONS MONTAGE RENAULT D'ORIGINE, il faut choisir comme cela:



Type de culot : PK32d-2 (D1S) =========> MEGANE 2 PHASE 2




Type de culot : P32d-2 (D2S) ==========> MEGANE 2 PHASE 1


j'ai bon ?
zzjb
zzjb
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : grenoble
Nb de points restant : 3
Loisirs : rando
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par SCENIC171 Ven 14 Oct - 22:02:28

bonsoir, 
je viens d'acheter un SCENIC 3  d'occaz, et les feux sont ...comment dire... très "in-esthéstique"  drunken
savez vous s'il existe des références spécifiques pour mon véhicule, car je ne m'y connais pas à ce niveau ( puissance ) ...??
quels sont les sites ou magasins que vous me recommandez ?

merci de vos avis et réponses 
Rolling Eyes question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 355252

SCENIC171
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : saintes
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par obywan28 Sam 15 Oct - 14:17:32

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 805179 question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 1451

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Signat10
question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? _mg_0023




question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Hihini10question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Modo4112question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Hihini10question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par SCENIC171 Sam 15 Oct - 14:40:10

obywan28 a écrit:question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 805179 question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 1451
Salut OBYWAN28

c'est chose faite... desolé ...je ne connais pas encore très bien le fonctionnement des forums !

Very Happy drunken

SCENIC171
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : saintes
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par obywan28 Dim 16 Oct - 14:02:50

SCENIC171 a écrit:
obywan28 a écrit:question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 805179 question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? 1451
Salut OBYWAN28

c'est chose faite... desolé ...je ne connais pas encore très bien le fonctionnement des forums !

Very Happy drunken
Oui, mais pas au bon endroit  drunken drunken

Crée toi un nouveau sujet pour TA présentation, dans la bonne section quand même Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Signat10
question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? _mg_0023




question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Hihini10question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Modo4112question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Hihini10question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par Yoann33140 Lun 17 Oct - 9:42:44

salut Wink

Sur ma mégane 2 phase 1, je suis en D2S

donc tu as bon drunken
Yoann33140
Yoann33140
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Villenave D'ornon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ? Empty Re: question xénon: comment savoir quel culot ont les ampoules d'origine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum