Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ampoules effet xénon H7

Ampoules effet xénon H7 Empty Ampoules effet xénon H7

Message par jmbx Dim 25 Nov - 10:32:01

Bonjour à tous,
Possédant depuis peu une mégane 2 ph 2, donc avec les feux de croisement lenticulaires, je me suis décidé à améliorer l'éclairage d'origine jaunatre.
Après lecture sur de nombreux forum, j'ai acheté des ampoules Philips Diamond Vision 5000°K qui semblaient etre le top du top, résultat éclairage blanc légèrement bleuté mais très faible, limite dangereux sur route de campagne!
Je tiens à préciser que les ampoules arrivaient de Chine via Ebay pour un tarif de 20€ donc gros doute! le vernis bleuté se barre au touché et le gravage sur le culot de l'ampoule très bizarre!
J'ai suis donc aller au magasin du coin pour acheter les dernières Philips Blue vision ultra en 4000°K, efficacité au rendez vous mais éclairage toujours jaunatre, à peine mieux que celle d'origine, encore une fois déçu.
Avez vous une idée pour des ampoules au rendu bien blanc ( type xénon) et fiable? sachant que je préfère éviter un kit xénon de seconde monte, j'en avais un sur mon véhicule précédant et les ballast grilles les uns après les autres.
Le modèle Mtec super white semble interressant mais sur le site bluecars, il est précisé en bas de page "non compatible H7s" (phare lenticulaire)?
Merci

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules effet xénon H7 Empty Re: Ampoules effet xénon H7

Message par Invité Mer 28 Nov - 8:23:00

si tu veux un éclairage blanc aussi efficace voir meilleur que les lenticulaires d'origine il n' y qu'un choix possible :c'est le kit xénon ( 6000 k pour un blanc pur ) tout ce qui est H7 imitation xénon, çà éclaire peut être blanc mais le faisceau lumineux sera toujours plus faible que l'éclairage d'origine et cela à cause du filtre bleu qui est présent sur l'ampoule afin d'obtenir la couleur blanche Wink

Invité
Invité

Message par jmbx Mer 28 Nov - 19:43:57

Mouais,
Tout à fait d'accord en fait, mais je voulais éviter le kit xénon pour le coté non homologué et les risques que cela peut entrainer.
De plus comme je disais, j'en avais un, en 4300°K sur mon véhicule précédant avec phares à réflecteurs ( 206) et les ballasts ont cramés assez rapidement puis j'ai eu un gros problème avec le calculateur de gestion moteur hs et un gros doute sur le fait que cela du au kit xénon?
Sinon c'est sur que l'éclairage était parfait aussi bien en couleur qu'en puissance d'éclairage.

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé