Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie

3 participants

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Empty Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie

Message par Berny Sam 23 Juil - 14:18:54

Bonjour a tous !

Alors voila,aujourd'hui j'ai changé mon moteur d'essuie  glace avant,et j'ai eu (une mauvaise ? ) idée de débrancher le fil moins de la batterie avant de commencer,pour éviter tout faux contact...

J'ai donc remis un nouveau moteur essuie glace ca fonctionne nickel mais depuis quand je veut ouvrir ou fermer mes vitres électriques elle ne monte ou descendent  que par accout de 5cm alors que tout fonctionnait bien avant  Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie 344350

Quand j'appuie 2 fois sur la fermeture centralisée ca ne ferme plus les vitres,ca ferme juste le toit ouvrant

Et enfin les boutons sur les poignées de porte ne ferme plus la voiture quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?

J'ai également un code a entrer pour l'autoradio mais j'ai aucune idée de ce que ca pourrait être  drunken

Ca fait beaucoup de petit inconvénient juste pour avoir touché a cette satané batterie  drunken drunken drunken

Merci a tous de votre futur aide bonne journée !

Berny
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sortir !!

Revenir en haut Aller en bas

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Empty Re: Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie

Message par obywan28 Dim 24 Juil - 16:59:57

Et oui, il faut réinitialiser tes vitres et le code pour ton poste.

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie 355252  pour tes vitres sur le forum, pour ton code, démonte ton poste et donne moi le code sécu sur l'étiquette Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Signat10
Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie _mg_0023

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Hihini10Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Modo4112Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Hihini10Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie Empty Re: Petit inconvénient depuis débranchement de la batterie

Message par Jethro Tull Sam 6 Aoû - 7:21:16

Oby à raison, c'est juste des réinitialisations à faire.

Pour les vitres, côté conducteur, tu as 4 boutons pour les 4 vitres.

Tu remonte chaque vitre au maximum d'abord. Puis tu choisi un bouton, tu reste en position montée pendant 7 ou 10 seconde, la vitre est réinitialisée. Tu répète l'opération sur les 3 vitres restantes.

les boutons sur les poignées de porte ne ferme plus la voiture

Là par contre, je ne vois pas de quels boutons il s'agit... sur les poignées normalement il n'y a rien ? Enfin c'est une poignée quoi... ça ouvre la porte une poignée pour moi drunken Tu es sûr que tu voulais parler des poignées ? Parce que pour fermer les portes, tu as soit la carte, soit le bouton intérieur de vérouillage des portes...

Pour l'autoradio, c'est normal, c'est dès qu'on débranche la batterie.

Note bien le code qui te sera donné, car on un agent Renault vient de demander 30 minutes de main d'oeuvre à un ami pour lui donner son code (45€) Question

Bonne journée  bom
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé