Pièce moteur pas chère depotop.com
Page 1 sur 1
Pièce moteur pas chère depotop.com
Salut à tous, je souhaite vous faire partager un bon plan auquel j'ai eu recours, j'ai changé ma vanne egr, elle coûte dans les 200€, 128€ sur oscaro et je l'ai payé neuve sur depotop.com 74€
Le site est un stock de pièce, vous pouvez commander par internet ou par téléphone ( je vous conseille par téléphone car un vendeur en direct vous prépare les pièces avec la bonne référence pour votre véhicule)
Pour l'envoi:
Vous dite votre localisation en France et ils vous envoient les pièces dans leurs garage partenaires le plus proche
Le règlement:
Le règlement s'effectue dans le garage partenaire après vérification de la pièce
Tarif très compétitif
Exemple turbo dci 120 neuf 280€ ttc, vanne egr dci 120, 74€
Après réception du colis et récupération de celui ci, depotop.com vous contacte par téléphone pour savoir si vous avez bien récupéré la pièce et si celle ci est conforme à ce que vous demandiez
Site internet:
www.depotop.com
Téléphone:
0972504630
E-mail :
info@depotop.com
Le site est un stock de pièce, vous pouvez commander par internet ou par téléphone ( je vous conseille par téléphone car un vendeur en direct vous prépare les pièces avec la bonne référence pour votre véhicule)
Pour l'envoi:
Vous dite votre localisation en France et ils vous envoient les pièces dans leurs garage partenaires le plus proche
Le règlement:
Le règlement s'effectue dans le garage partenaire après vérification de la pièce
Tarif très compétitif
Exemple turbo dci 120 neuf 280€ ttc, vanne egr dci 120, 74€
Après réception du colis et récupération de celui ci, depotop.com vous contacte par téléphone pour savoir si vous avez bien récupéré la pièce et si celle ci est conforme à ce que vous demandiez
Site internet:
www.depotop.com
Téléphone:
0972504630
E-mail :
info@depotop.com
Jerem-du13- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous...enfin je crois
Loisirs : sport auto , montagne , voyage , photo , ski