Changé capteur d'arbre à cames mégane 2 1.6 16V
2 participants
Page 1 sur 1
Changé capteur d'arbre à cames mégane 2 1.6 16V
Bonjour,
je fais appel à vos compétences.
Voilà j'ai un voyant OBD + Service qui s'allume par intermittence sur ma mégane 2 1.6 16V sans avoir aucunes défaillances perçues (pas de perte de puissance ni de bruit suspect). après diag j'ai un message permanent : P0340 = défaillance capteur d'arbre à cames HS.
J'ai essayé de le changer ce weekend mais l'accès à la vis de ce capteur est très limité.
Donc j'aimerai,si possible, d'avoir un tuto qui montre comment je peux faire pour démonter et remonter le nouveau.
Je vous remercie d'avance.
je fais appel à vos compétences.
Voilà j'ai un voyant OBD + Service qui s'allume par intermittence sur ma mégane 2 1.6 16V sans avoir aucunes défaillances perçues (pas de perte de puissance ni de bruit suspect). après diag j'ai un message permanent : P0340 = défaillance capteur d'arbre à cames HS.
J'ai essayé de le changer ce weekend mais l'accès à la vis de ce capteur est très limité.
Donc j'aimerai,si possible, d'avoir un tuto qui montre comment je peux faire pour démonter et remonter le nouveau.
Je vous remercie d'avance.
megane2essence- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Re: Changé capteur d'arbre à cames mégane 2 1.6 16V
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant d'être déplacé dans la bonne section.
en attendant d'être déplacé dans la bonne section.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...