Solution pour une Megane 2
2 participants
Page 1 sur 1
Solution pour une Megane 2
Salut tout le monde,
Tout d'abord je commence par exprimer mes remerciements pour les créateurs de ce forum.
Mon question est un peu spécifique : J'aime acquérir une Renault megane 2 et spécialement phase 2, mais je ne veux pas rencontrer les fameux problèmes qui coûtent cherre et consomme beaucoup de temps des moteurs Renault dci 1.5 ou bien 1.9.
---> Quels moteur Diesel "Volkswagen" ou bien "Audi" qui peut être installer dans la "megane 2" (encombrement, espace, mécanique, cardons, etc.) ?
---> Je ne sais pas, peu être ; moteur Golf 4 / Audi a3 1997 / ...... ?
Merci d'avance de me partager l'information parce que j'aime bien acheter une megane 2.
Sérieusement, je suis dans l'attente de vos réponses.
Tout d'abord je commence par exprimer mes remerciements pour les créateurs de ce forum.
Mon question est un peu spécifique : J'aime acquérir une Renault megane 2 et spécialement phase 2, mais je ne veux pas rencontrer les fameux problèmes qui coûtent cherre et consomme beaucoup de temps des moteurs Renault dci 1.5 ou bien 1.9.
---> Quels moteur Diesel "Volkswagen" ou bien "Audi" qui peut être installer dans la "megane 2" (encombrement, espace, mécanique, cardons, etc.) ?
---> Je ne sais pas, peu être ; moteur Golf 4 / Audi a3 1997 / ...... ?
Merci d'avance de me partager l'information parce que j'aime bien acheter une megane 2.
Sérieusement, je suis dans l'attente de vos réponses.
nejibilel- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Automobile
Re: Solution pour une Megane 2
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...