Vitesses qui accrochent
3 participants
Page 1 sur 1
Vitesses qui accrochent
Salut,
Après m'être présenté, voir ci-dessous:
https://megane2.superforum.fr/Generale-c1/Presentez-vous-ICI-f2/-p30909.htm#30909
Je voudrais vous faire part d'une interrogation: Je trouve que les vitesse passent mal sur ma Megane II 1.6 16V de 2003. Si lors du passage, le moteur retombe au régime de ralenti, les vitesses sont quasi systématiquement difficiles à enclencher. Si je donne alors un coup de gaz, ou si je passe la vitesse suffisamment vite pour que le régime ne retombe pas, ça passe sans problème.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème? J'ai testé l'embrayage, et il a l'air bon...
PS: j'ai une garantie losange, donc j'aimerais bien aller chez Renault avec une bonne idée du problème...
Merci
Après m'être présenté, voir ci-dessous:
https://megane2.superforum.fr/Generale-c1/Presentez-vous-ICI-f2/-p30909.htm#30909
Je voudrais vous faire part d'une interrogation: Je trouve que les vitesse passent mal sur ma Megane II 1.6 16V de 2003. Si lors du passage, le moteur retombe au régime de ralenti, les vitesses sont quasi systématiquement difficiles à enclencher. Si je donne alors un coup de gaz, ou si je passe la vitesse suffisamment vite pour que le régime ne retombe pas, ça passe sans problème.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème? J'ai testé l'embrayage, et il a l'air bon...
PS: j'ai une garantie losange, donc j'aimerais bien aller chez Renault avec une bonne idée du problème...
Merci
damien165- Pti'Nouveau
Re: Vitesses qui accrochent
apres avoir vu ta presentation, je suppose que ce nest pas une 1ere main
jai eu le meme probleme que toi avec ma megane(avc dautres voitures aussi)
la voiture doit se faire au changement de style de conduite, voilà tout
cela a du me le faire 1 mois (il fallait atteindre un certain regime moteur pour que les vitesses passent bien) maintenant tout va mieux
jai eu le meme probleme que toi avec ma megane(avc dautres voitures aussi)
la voiture doit se faire au changement de style de conduite, voilà tout
cela a du me le faire 1 mois (il fallait atteindre un certain regime moteur pour que les vitesses passent bien) maintenant tout va mieux
Invité- Invité
meme probleme à froid seulement
twingo- Meganeux
moi pareil, mais elle ne le fais pas toujours ça depend du style de conduite
kain_bloodriver- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir