Bloc Phare AR Gauche et droit ne fonctionne plus
3 participants
Page 1 sur 1
Bloc Phare AR Gauche et droit ne fonctionne plus
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de passer du temps a lire mon sujet qui est un assez gros problème que je vierns de rencontrer en suivant le tuto de CALLHAGER pour le changement des feux arrière de megane phase 1 en feux de Phase 2.
J'ai suivi le tuto a la lettre, ahceté les connecteur adéquat fait les branchement et après avoir terminé et avoir mis le contact, en clignotant ou en warning ou autre, les bloc phare droit et gauche ne fonctionnent plus du tout, le bruit des clignotant accélére.
Il n'y a que les bloc phare avant qui fonctionnent et le feux stop en haut du pare brise arrière.
Si vous avez des question, je suis la pour y répondre merci d'avance de m'aider.
bonne journée
Je vous remercie d'avance de passer du temps a lire mon sujet qui est un assez gros problème que je vierns de rencontrer en suivant le tuto de CALLHAGER pour le changement des feux arrière de megane phase 1 en feux de Phase 2.
J'ai suivi le tuto a la lettre, ahceté les connecteur adéquat fait les branchement et après avoir terminé et avoir mis le contact, en clignotant ou en warning ou autre, les bloc phare droit et gauche ne fonctionnent plus du tout, le bruit des clignotant accélére.
Il n'y a que les bloc phare avant qui fonctionnent et le feux stop en haut du pare brise arrière.
Si vous avez des question, je suis la pour y répondre merci d'avance de m'aider.
bonne journée
rmi158- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tennis
Re: Bloc Phare AR Gauche et droit ne fonctionne plus
salut,
vérifie tes connexions électriques.
Clignotants qui clignottent vite = ampoule grillée ou dans ton cas mauvaise connexion.
vérifie tes connexions électriques.
Clignotants qui clignottent vite = ampoule grillée ou dans ton cas mauvaise connexion.
nono19- Meganeux
-
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
j'ai vérifié et revérifié 10 fois les connexions et les ampoules, sauf que si je fait le cablage qui est montré dans le tuto il me reste un fil noir (anti-brouillard) je ne sais pas si c'est normal.
Quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de ses cablages pour que je puisse comparer.
Quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de ses cablages pour que je puisse comparer.
rmi158- Pti'Nouveau
-
Bon je reviens ca avance je suis retourné chez renault aujourd'hui et acheté de bouveaux connecteurs. Maintenant le bloc phare arriere gauche marche tres bien par contre le droit a quelque soucis. feu stop, feu de route ne fonctionnent pas. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
rmi158- Pti'Nouveau
-
c'est difficile de t'aider à distance sur ce genre de modif.
si tu as suivi le tuto et les schémas électriques il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Tu as re-changé les connecteurs et ça marche d'un coté ?
Il y avait un pb l'ancien connecteur ?
si tu as suivi le tuto et les schémas électriques il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Tu as re-changé les connecteurs et ça marche d'un coté ?
Il y avait un pb l'ancien connecteur ?
nono19- Meganeux
-
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
oui je suis allé acheter les connecteurs chez renault qui sont précablé plus qu'a souder ceux qui viennent de la voiture a ceux deja présent sur le connecteur. A gauche nickel mais a droite que le feu clignotant et le feu de recul qui fonctionne. J'ai changé les anciens connecteur car en suivant le tuto j'ai sorti les cosse des anciens connecteur et j'avais l'impression que suite a ca après avoir recablé les connecteurs, ils faisaient moins bien contact.
La je ne sais plus.
La je ne sais plus.
rmi158- Pti'Nouveau
-
je viens de changer le fusible feux stop dans le boitier fusible habitacle, et la le feu stop du phare gauche fonctionne mais pas celui du phare droit. Je ne vois que le cablage qui n'est pas bon mais j'ai bien respecté le code couleur du tuto. je ne comprend plus.
rmi158- Pti'Nouveau
-
Oula ça devient compliqué ici
Leveneur- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*