Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Régénération du F.A.P : mode d'emploi

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Empty Re: Régénération du F.A.P : mode d'emploi

Message par ToUT@TiS Mar 14 Nov - 1:40:09

Moi je pense que tu n'aura jamais de soucis avec le FAP vu que tu utilise ta voiture dans une bonne plage pour lui permettre de bruler les particule
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Empty Re: Régénération du F.A.P : mode d'emploi

Message par ToUT@TiS Mar 14 Nov - 1:40:26

bibi147 a dit :

moi j'ai le dci 130 ch, j'ai parcourue 6000kms avec et rien du tout aucun probleme, apres je pense que le gars qui achete un diesel avec en plus un fap et qui fait 90% de ville n'a rien compris et pour le regenerer il faut rouler a 80km/h meme en 6eme ! pendant 20 minutes voila!
le fap c'est comme plein de chose il faut savoir l'utiliser.
Mais je comprends tres bien les gens qui n'ont pas envie d'avoir ce detail en plus, qui pourraient avoir quelques cotés negatifs parfois!
ToUT@TiS
ToUT@TiS

Masculin

Message par ToUT@TiS Mar 14 Nov - 1:40:51

Gui_dec a dit :

Moi j'approche les 6000 km avec ma mégane 1.9dci 115chx et rien a dire, si ce n'est que la consomation augnemente de temps en temps mais bon faut vraiment la surveiller; sur un plien ca ce remarque qu'asi pas! Et ici je viens d'apprendre (source sure de chez renault) que ce moteur avec le fap fait une regénération tous les 50 km +/- . De plus je pense que ca ne fume pas noir derrière comme les autres dci, et la sortie du pot est toujours toute propre (je peux passer ma main, aucune trace) ca ne sent meme pas le mazout Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Obelux

Reste a voir à long terme...
ToUT@TiS
ToUT@TiS

Masculin

Message par ToUT@TiS Mar 14 Nov - 1:41:35

Potter a dit :

Réponse :
bibi147 a dit :
apres je pense que le gars qui achete un diesel avec en plus un fap et qui fait 90% de ville n'a rien compris

Et quand tu habites à Paris tu vas tous les week end faire un paris marseille ?

Paris, banlieue c'est pareil il faut 1 heure pour sortir des embouteillages donc impossible de rouler comme ça.
ToUT@TiS
ToUT@TiS

Masculin

Message par ToUT@TiS Mar 14 Nov - 1:42:49

Le FAP est disponible sur les 1.5 dci 105ch couplé avec l'injection siemens il devrait être moins contraignant que sur le 1.9dci couplé avec l'injection bosh Very Happy
ToUT@TiS
ToUT@TiS

Masculin

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Empty FAP

Message par chouchou36 Lun 4 Juin - 16:09:16

ToUT@TiS a écrit:
Alsa.se a dit :

J'me casse plus la tête, j'opte pour l'achat d'un 2.0 dci 150 CV. Les premiers tarifs en import arrivent... -23% !!!

Ca y est ! Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz 10 000 km au compteur et 2ème message sur l'ordi : F.A.P à régénérer !!! Ce qui fait une régénération tous les 5000 km en moyenne. Rebelote pour 40 km à 3500 tr/mn. C'est du vrai délire cette mégane avec FAP Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz . Qui possède une mégane avec FAP et avez-vous été obligé de régénérer ??? Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Ptdr
[i]

chouchou36
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Loisirs : nature balade et quad et la vitesse

Message par obywan28 Lun 4 Juin - 18:33:28

chouchou36 a écrit:
ToUT@TiS a écrit:
Alsa.se a dit :

J'me casse plus la tête, j'opte pour l'achat d'un 2.0 dci 150 CV. Les premiers tarifs en import arrivent... -23% !!!

Ca y est ! Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz 10 000 km au compteur et 2ème message sur l'ordi : F.A.P à régénérer !!! Ce qui fait une régénération tous les 5000 km en moyenne. Rebelote pour 40 km à 3500 tr/mn. C'est du vrai délire cette mégane avec FAP Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Buzz . Qui possède une mégane avec FAP et avez-vous été obligé de régénérer ??? Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Ptdr
[i]

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Fume Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Fume

Bonjour à toi aussi Suspect

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 805179 Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 1451

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Signat10
Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 _mg_0023

Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Hihini10Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Modo4112Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Hihini10Régénération du F.A.P : mode d'emploi - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2