Régénération du F.A.P : mode d'emploi
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Régénération du F.A.P : mode d'emploi
Moi je pense que tu n'aura jamais de soucis avec le FAP vu que tu utilise ta voiture dans une bonne plage pour lui permettre de bruler les particule
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
bibi147 a dit :
moi j'ai le dci 130 ch, j'ai parcourue 6000kms avec et rien du tout aucun probleme, apres je pense que le gars qui achete un diesel avec en plus un fap et qui fait 90% de ville n'a rien compris et pour le regenerer il faut rouler a 80km/h meme en 6eme ! pendant 20 minutes voila!
le fap c'est comme plein de chose il faut savoir l'utiliser.
Mais je comprends tres bien les gens qui n'ont pas envie d'avoir ce detail en plus, qui pourraient avoir quelques cotés negatifs parfois!
-
Gui_dec a dit :
Moi j'approche les 6000 km avec ma mégane 1.9dci 115chx et rien a dire, si ce n'est que la consomation augnemente de temps en temps mais bon faut vraiment la surveiller; sur un plien ca ce remarque qu'asi pas! Et ici je viens d'apprendre (source sure de chez renault) que ce moteur avec le fap fait une regénération tous les 50 km +/- . De plus je pense que ca ne fume pas noir derrière comme les autres dci, et la sortie du pot est toujours toute propre (je peux passer ma main, aucune trace) ca ne sent meme pas le mazout
Reste a voir à long terme...
-
Potter a dit :
Réponse :bibi147 a dit :
apres je pense que le gars qui achete un diesel avec en plus un fap et qui fait 90% de ville n'a rien compris
Et quand tu habites à Paris tu vas tous les week end faire un paris marseille ?
Paris, banlieue c'est pareil il faut 1 heure pour sortir des embouteillages donc impossible de rouler comme ça.
-
Le FAP est disponible sur les 1.5 dci 105ch couplé avec l'injection siemens il devrait être moins contraignant que sur le 1.9dci couplé avec l'injection bosh
-
FAP
[i]ToUT@TiS a écrit:Alsa.se a dit :
J'me casse plus la tête, j'opte pour l'achat d'un 2.0 dci 150 CV. Les premiers tarifs en import arrivent... -23% !!!
Ca y est ! 10 000 km au compteur et 2ème message sur l'ordi : F.A.P à régénérer !!! Ce qui fait une régénération tous les 5000 km en moyenne. Rebelote pour 40 km à 3500 tr/mn. C'est du vrai délire cette mégane avec FAP . Qui possède une mégane avec FAP et avez-vous été obligé de régénérer ???
chouchou36- Pti'Nouveau
-
Loisirs : nature balade et quad et la vitesse
chouchou36 a écrit:[i]ToUT@TiS a écrit:Alsa.se a dit :
J'me casse plus la tête, j'opte pour l'achat d'un 2.0 dci 150 CV. Les premiers tarifs en import arrivent... -23% !!!
Ca y est ! 10 000 km au compteur et 2ème message sur l'ordi : F.A.P à régénérer !!! Ce qui fait une régénération tous les 5000 km en moyenne. Rebelote pour 40 km à 3500 tr/mn. C'est du vrai délire cette mégane avec FAP . Qui possède une mégane avec FAP et avez-vous été obligé de régénérer ???
Bonjour à toi aussi
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 2 sur 2 • 1, 2