probleme injection ??
4 participants
Page 1 sur 1
probleme injection ??
bonjour a tous , j'ai un gros besoins d'aide , voila mon souci j'ai une Mégane 2 gt 150cv de 2007 et suite a reprogrammation gros problème de claquement moteur , je la fait donc remorqué chez Renault , il la passe a la valise , et ca dit injecteur 1 défaillant , donc il le change elle tourne normalement pendant 10 seconde puis injecteur 4 ce met en défaut ? de la Renault me font comprendre qu'il veule plus s'en occupé car il me dise que je vais payé jusqu'à combien tans qu'il ne trouve pas la panne ! donc je paye ma facture (900€) et la fait transféré dans un autre garage donc repassage a la valise , injecteur 4 défaillant , il le change (300€) elle fonctionne 10minute et recommence a claqué ! donc voila il me dit que ca viens bien de la reprogrammation et qu'il faut tous changé le système d'injection ? combien cela va t'il me couté ??
piratesniper- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : peche
Re: probleme injection ??
Avant toute question demande on participe d'abord au forum donc présentation de membre, de ta voiture et ensuite tu discute de ton pb ... la yen a qui pourront t'aider
Sarah- Pilote
-
Nb de points restant : 6 (jeune conducteur)
Loisirs : Mon homme, ma meggy, conduire, mon travail
Leveneur- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Re: probleme injection ??
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
De plus, c'est la mauvaise section: "Fonctionnement du forum" et pas celui de la M²
en attendant...
De plus, c'est la mauvaise section: "Fonctionnement du forum" et pas celui de la M²
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...