Georgette de Paris - Fin du Voyage
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Je compte bien la garder un moment la vieille
Oui je vais checker ces filtres et le nettoyant moteur ~
Oui je vais checker ces filtres et le nettoyant moteur ~
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
une petite nouvelle cool
bon programme pour la petite meggy
bon programme pour la petite meggy
jocout45- Addict FM²
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Hehe merci
Demain je vais voir ce que je vais faire avec la reprise des cours
Demain je vais voir ce que je vais faire avec la reprise des cours
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Alors je viens aux nouvelles
Et au moment où j'écris ça je me dis : MERDE j'ai oublié de vérifier l’état des pneus !
J'ai découvert que j'étais chaussé de 4 OZ Racing de je ne sais combien de pouce ( il faut que je prenne ses mensurations ainsi que des PENEUUUUS ).
Bon première expérience mécanique avec la voiture, je comprends le "Il n'y a que Renault qui peut entretenir votre Renault" Tu parles ouais ils font tous en sorte pour que tu en ai marre et que tu payes la mains d’œuvre pour le moindre truc...
Alors quelques petites intervention :
-Lumière plaque immatriculation arrière "gauche" je crois XD 1,33E, facile à changer. Ca c’était cool. De toute façon je penses plus tard en remettre mais en LED Blanche ( le jaune pisse ça va un moment ) mais bon là je m'occupe juste de la remise en forme de Georgette.
-ALLEZ maintenant on va changer le clignotant gauche qui a grillé. On ouvre la trape à côté du pneu, je n'arrive qu'à toucher le feu de croisement. Pas la gaine pour le cligno.
Après une bonne vingtaine de minute à comprendre et à enlever tous les clips des caches-moteur et pare-choc, les deux torx de chaque côté des roue et les 3 boulons de 10 en clef de pipe sous le pare-choc il ne vient qu'à moitié... Il bloque vers le haut pourtant j'ai pas pigé j'ai enlevé tous les clips et déclipsé les "deux truc où il faut appuyer dessus" pour faire sortir le pare-choc.
Le bas du pare-choc lui il veut bien partir. Mais le haut ça coince, j'arrive à enlever le pare-choc du dessous du phare mais le haut coince ! Pourtant rien ne le retiens !
C'est partit pour tout remonter sur un sentiment d'échec...
-J'ai vu que mon niveau de liquide de refroidissement est en dessous du mini. J'ai cru que je verrai le niveau pour le lave-glace. Il m'a englouti 1/2 bidon de produit. Impossible d'atteindre la jauge huile. Et pas trouvé la jauge liquide de frein et direction assisté...
-Mon père m'a dit que les essuie-glace sont mort. On démonte le boitier fusible en se demandant si le problème ne vient pas de là. On trouve pas le fusible, on remonte tout. Et on enlève les balais ainsi que le cache-supérieur. Surprise que je raconterai après. Pour avoir accès au moteur de l'essuie-glace. Première vitesse il bouge pas, Idem Second, Troisième ( la plus forte ) Il bouge leeeeenteeeeemeeeent... Pensez vous que le moteur soit mort ? Quand je roule et que je mets les essuies-glace quelques soit le niveau, rien ne bouge. Ou alors ça bouge tout seul en ralentit puis me bloque le champs de vision en posant son cul au milieu du pare-brise.
-Bon la surprise hahaha vous l'avez deviné, ambiance piscine sous le cache pare-brise Au moins 5CM d'eau, avec j'imagine bien les deux tuyaux d'évacuation, gauche et droite, BOUCHE !!! Plusieurs coup de tournevis pour les déboucher et POUF plus rien. Je ferai un lavage minutieux de la crasse environnante et du débouchage des tuyaux avec de la pression plus tard ( normalement ça ne devrait pas se reboucher aussitôt ). Si j'ai débouché autre chose faut me le dire XD En tout cas sous la voiture ça chier :x
Voilà Voilà
Edit : Oubliez de vous demander, j'ai vu sur mon ordinateur de bord VIDANGE dans plus de 20.000KM, est-ce que on peut tromper le calculateur ou alors l'ancien proprio a fait la vidange ?
Et au moment où j'écris ça je me dis : MERDE j'ai oublié de vérifier l’état des pneus !
J'ai découvert que j'étais chaussé de 4 OZ Racing de je ne sais combien de pouce ( il faut que je prenne ses mensurations ainsi que des PENEUUUUS ).
Bon première expérience mécanique avec la voiture, je comprends le "Il n'y a que Renault qui peut entretenir votre Renault" Tu parles ouais ils font tous en sorte pour que tu en ai marre et que tu payes la mains d’œuvre pour le moindre truc...
Alors quelques petites intervention :
-Lumière plaque immatriculation arrière "gauche" je crois XD 1,33E, facile à changer. Ca c’était cool. De toute façon je penses plus tard en remettre mais en LED Blanche ( le jaune pisse ça va un moment ) mais bon là je m'occupe juste de la remise en forme de Georgette.
-ALLEZ maintenant on va changer le clignotant gauche qui a grillé. On ouvre la trape à côté du pneu, je n'arrive qu'à toucher le feu de croisement. Pas la gaine pour le cligno.
Après une bonne vingtaine de minute à comprendre et à enlever tous les clips des caches-moteur et pare-choc, les deux torx de chaque côté des roue et les 3 boulons de 10 en clef de pipe sous le pare-choc il ne vient qu'à moitié... Il bloque vers le haut pourtant j'ai pas pigé j'ai enlevé tous les clips et déclipsé les "deux truc où il faut appuyer dessus" pour faire sortir le pare-choc.
Le bas du pare-choc lui il veut bien partir. Mais le haut ça coince, j'arrive à enlever le pare-choc du dessous du phare mais le haut coince ! Pourtant rien ne le retiens !
C'est partit pour tout remonter sur un sentiment d'échec...
-J'ai vu que mon niveau de liquide de refroidissement est en dessous du mini. J'ai cru que je verrai le niveau pour le lave-glace. Il m'a englouti 1/2 bidon de produit. Impossible d'atteindre la jauge huile. Et pas trouvé la jauge liquide de frein et direction assisté...
-Mon père m'a dit que les essuie-glace sont mort. On démonte le boitier fusible en se demandant si le problème ne vient pas de là. On trouve pas le fusible, on remonte tout. Et on enlève les balais ainsi que le cache-supérieur. Surprise que je raconterai après. Pour avoir accès au moteur de l'essuie-glace. Première vitesse il bouge pas, Idem Second, Troisième ( la plus forte ) Il bouge leeeeenteeeeemeeeent... Pensez vous que le moteur soit mort ? Quand je roule et que je mets les essuies-glace quelques soit le niveau, rien ne bouge. Ou alors ça bouge tout seul en ralentit puis me bloque le champs de vision en posant son cul au milieu du pare-brise.
-Bon la surprise hahaha vous l'avez deviné, ambiance piscine sous le cache pare-brise Au moins 5CM d'eau, avec j'imagine bien les deux tuyaux d'évacuation, gauche et droite, BOUCHE !!! Plusieurs coup de tournevis pour les déboucher et POUF plus rien. Je ferai un lavage minutieux de la crasse environnante et du débouchage des tuyaux avec de la pression plus tard ( normalement ça ne devrait pas se reboucher aussitôt ). Si j'ai débouché autre chose faut me le dire XD En tout cas sous la voiture ça chier :x
Voilà Voilà
Edit : Oubliez de vous demander, j'ai vu sur mon ordinateur de bord VIDANGE dans plus de 20.000KM, est-ce que on peut tromper le calculateur ou alors l'ancien proprio a fait la vidange ?
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
pour répondre a ta dernière question, ont peut faire un reset de l'odb sans faire la vidange
full8mike- Super posteur
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Hm... sois je crois au fait que l'ancien proprio a fait une vidange ( et possibilité de changer le filtre + joint ) soit je fais la vidange et le changement filtre-joint
Bon la réponse est évidente XD
Bon la réponse est évidente XD
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Pour le pare choc tu as pleins de tutos, il faut tirer assez fort ou avec un tournevis débloquer le dessus du phare
Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Oui j'ai vu plusieurs video, tuto dont un membre du forum ( antho_2_Lens ).
Je réessayerai, c'est vrais qu'avec le tournevis je me posais surtout la question du : Comment je remonte le pare-choc après histoire de pas rouler en mode "stock-car dans la street ^^"
Je reesayerai, j'aime pas finir sur une défaite!
Je réessayerai, c'est vrais qu'avec le tournevis je me posais surtout la question du : Comment je remonte le pare-choc après histoire de pas rouler en mode "stock-car dans la street ^^"
Je reesayerai, j'aime pas finir sur une défaite!
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
tu as bien dévisser toutes les vis : 3 dessous , 2 dans chaque passage de roues et tous les clips en plastiques au niveau du compartiments moteur !!
après touy ça , il vient assez bien en tirant doucement , il se déboite facilement de dessous les phares......
après touy ça , il vient assez bien en tirant doucement , il se déboite facilement de dessous les phares......
ALF 33- Floodeur à Mort :-)
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Alors :
2 torx de chaque passage roues
3 boulon en clef de 10 dessous
11 clips à faire avec un tournevis plat
6 clips encore
2 truc où il faut appuyer dessus pour faire ressortir le pare-choc
Moi c'était au dessus du phare que ça voulait pas lâcher, j'essayerai avec le tournevis la prochaine fois
2 torx de chaque passage roues
3 boulon en clef de 10 dessous
11 clips à faire avec un tournevis plat
6 clips encore
2 truc où il faut appuyer dessus pour faire ressortir le pare-choc
Moi c'était au dessus du phare que ça voulait pas lâcher, j'essayerai avec le tournevis la prochaine fois
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Perso j'ai deux clips ^^ Ca pete trop vite ces trucs ! et il en manquait l'a moitié a l'achat !
Moi je met mes pouces sur le phare et je tire la partie du dessus ca vient tout seul et tirant un peu..
Moi je met mes pouces sur le phare et je tire la partie du dessus ca vient tout seul et tirant un peu..
Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
J'en ai cassé la moitié un avant de comprendre comment ça fonctionnait ^^
Je le remets dans son trou mais bon il bouge quoi ^^
Ok c'est vrais que j'avais assez peur de bien tirer par peur de casser un truc *-*
Je le remets dans son trou mais bon il bouge quoi ^^
Ok c'est vrais que j'avais assez peur de bien tirer par peur de casser un truc *-*
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
La "baguette" dessus elle est juste posé :p
Au debut t'a peur normal j'etais pareil
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Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Sérieux juste poser ?
Mince un gosse aurait eu plus de force que moi à ce moment là *-*
Bon si j'ai le temps demain je vais essayer *-*
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Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Non, elle est juste posé pour moi, j'ai plus aucun clips sur celle là :p sur chaque phare tu a deux accroches au dessus à de-clipser
Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ah ok ^^
Oui je crois que c'est un sorte de plastoc noir, bon je verrai tout à l'heure
Oui je crois que c'est un sorte de plastoc noir, bon je verrai tout à l'heure
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ou alors je reessaye via la trappe :x
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Alors !
On arrive dans la voiture, on ouvre le capot. Le capot ne s'ouvre pas...
C'est partis pour 10min de galère a jouer avec le tournevis pour trouver le clips qui monte le capot. Bingo je l'ai, je remarque que la languette est coincé dans la calandre ( oui j'ai pas fais attention quand j'ai remonté le pare-choc... ).
Je me dis que j'allais voir ça après, je m'occupe de démonter les caches sous le pare-brise pour enlever le moteur des essuies-glace ( J'ai faillis laisser ma main, la bête ne voulait vraiment pas être déloger.. ). Je nettoies les tuyaux d'évacuation et ce qu'il y avait autour, c'est dingue comment de simple feuilles peuvent autant ressembler à de la m***e. J'ai pas voulu mettre un truc anti bouchon canalisation vendu au supermarché par peur d'abimé le plastique du tuyau. Donc j'y vais avec un long baton souple pour racler les bords.
Ca c'est fait on s'occupe maintenant de la languette, on démonte tous clips PC pour pouvoir tirer au maximum le PC tous en gardant sa forme original et enfin la languette remonte.
Il pleuviote et fait déjà noir je me dis que le clignotant passera demain avec le nouveau moteur essuies-glace. Je ferme le capot, je reactione le lever pour ouvrir le capot et là toujours rien... Je cale avec une pierre pour remonter le capot. Je graisse un peu le truc, je m'amuse à fermer/ouvrir. Enleve ma pierre et reactionne le levier. Ca marche, Hourra... que du temps perdu...
Bilan :
-Moteur essuies-glace enlevé
-Tuyau d'évacuation et autour CLEAN !
Demain :
-Moteur essuies-glace le nouveau !
-Clignotant XD
On arrive dans la voiture, on ouvre le capot. Le capot ne s'ouvre pas...
C'est partis pour 10min de galère a jouer avec le tournevis pour trouver le clips qui monte le capot. Bingo je l'ai, je remarque que la languette est coincé dans la calandre ( oui j'ai pas fais attention quand j'ai remonté le pare-choc... ).
Je me dis que j'allais voir ça après, je m'occupe de démonter les caches sous le pare-brise pour enlever le moteur des essuies-glace ( J'ai faillis laisser ma main, la bête ne voulait vraiment pas être déloger.. ). Je nettoies les tuyaux d'évacuation et ce qu'il y avait autour, c'est dingue comment de simple feuilles peuvent autant ressembler à de la m***e. J'ai pas voulu mettre un truc anti bouchon canalisation vendu au supermarché par peur d'abimé le plastique du tuyau. Donc j'y vais avec un long baton souple pour racler les bords.
Ca c'est fait on s'occupe maintenant de la languette, on démonte tous clips PC pour pouvoir tirer au maximum le PC tous en gardant sa forme original et enfin la languette remonte.
Il pleuviote et fait déjà noir je me dis que le clignotant passera demain avec le nouveau moteur essuies-glace. Je ferme le capot, je reactione le lever pour ouvrir le capot et là toujours rien... Je cale avec une pierre pour remonter le capot. Je graisse un peu le truc, je m'amuse à fermer/ouvrir. Enleve ma pierre et reactionne le levier. Ca marche, Hourra... que du temps perdu...
Bilan :
-Moteur essuies-glace enlevé
-Tuyau d'évacuation et autour CLEAN !
Demain :
-Moteur essuies-glace le nouveau !
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Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Parfait tout sa, une fois que tout l'entretien mécanique sera fait elle aura sa 2ème vie cette meggy
Djodjo-04- Pilote
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Yep *-*
On va attaquer le côté méchant de la modif' *-*
Peinture noir, kit RS, vitre teinté, ligne RS, intérieur full cuir et sono, chassis en BAR et des nouveau freins ( avec les jantes et les pneus qui vont avec ) mais bon c'est dans longtemps ça ^^
La mécanique c'est plus important
On va attaquer le côté méchant de la modif' *-*
Peinture noir, kit RS, vitre teinté, ligne RS, intérieur full cuir et sono, chassis en BAR et des nouveau freins ( avec les jantes et les pneus qui vont avec ) mais bon c'est dans longtemps ça ^^
La mécanique c'est plus important
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ouais avant tout la mécanique si tu veux j'ai un pare choc rs arrière a vendre ( je peux même te faire ta couleur )
Djodjo-04- Pilote
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
ça sert a rien d'avoir une belle voiture qui ne marche pas
full8mike- Super posteur
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Exactement mike, le plus important d'abord ! Le visuel c'est rien comparer a la méca
Djodjo-04- Pilote
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Yep exact' :3
Si tu l'a encore quand j'aurai finis tout ça je veux bien :3
Par contre quand est-ce que j'aurai finis tout ça, je sais pas *-*
Par contre offre intéressante :D
Si tu l'a encore quand j'aurai finis tout ça je veux bien :3
Par contre quand est-ce que j'aurai finis tout ça, je sais pas *-*
Par contre offre intéressante :D
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Tkt pas si je le met pas en vente y sera pas vendu mdr, mais a voir aussi en combien de temps tu refait ta meggy, si ta le budget et le temps je pense que en 1 mois tu a du mal de fait
Djodjo-04- Pilote
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
J'aime pas donner de date car je les respectes jamais en général ^^
Mais en période d'hiver normalement ( ça sera un cadeau de moi à moi ^^ )
Mais en période d'hiver normalement ( ça sera un cadeau de moi à moi ^^ )
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ok tiens moi au jus alors
Djodjo-04- Pilote
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
si jamais tu as besoin d un mecano, c est pas encore trop loin Beauvais de Paris
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
J'y penserai
J'en aurai forcément besoin ^^
Il pleut aujourd'hui, si ça se calme pas, vais voir si je pourrai trouver un endroit sec :x
Sinon parking carrefour *-*
J'en aurai forcément besoin ^^
Il pleut aujourd'hui, si ça se calme pas, vais voir si je pourrai trouver un endroit sec :x
Sinon parking carrefour *-*
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Alors Alors ~
-Mise en place du moteur essuies-glace 80Euros de la marque Valeo. Après avoir bien galéré pour le monter ( enfaite le rentrer dans son bloc ). J'actionne le levier pour voir que tout marche. Tout se casse la gueule, je suis là "AAAAAH MEEEEERDEEEE !!!". Oui j'ai oublié de régler les essuies-glace... ça m'a coûté au total au moins 1H30 *-*
-Mon père à acheté un liquide de refroidissement Carrefour, vert, avec écrit tout type moteur et anti-corrosion, j'ai pas vérifier si il a remplis la jauge mais est-ce que c'est le bon ? Car de mémoire sur un forum il avait écrit : Type D, jaune fluo et absolument ne pas mélanger.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy5S1PecBZx060xeHfknk_lfDZt5h_yZK9QZ5iHAwDQy1dne7XUouYTjvP
J'ai pas plus grand :x
Sur la notice ils parlaient de vidange liquide de refroidissement tous les 1 ou 2ans, qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Il faut que je fasse une purge ?
-Sinon réception du kit courroies de distribution et filtre huile pour la vidange moteur :D
Montage sous peu
-Sinon bah pas eu le temps pour le clignotant finalement...
Edit : Question, Combien de kilomètre ou temps ça roule un kit de courroies de distribution ( courroies, pompe, galets etc... ), 120MK ?
-Mise en place du moteur essuies-glace 80Euros de la marque Valeo. Après avoir bien galéré pour le monter ( enfaite le rentrer dans son bloc ). J'actionne le levier pour voir que tout marche. Tout se casse la gueule, je suis là "AAAAAH MEEEEERDEEEE !!!". Oui j'ai oublié de régler les essuies-glace... ça m'a coûté au total au moins 1H30 *-*
-Mon père à acheté un liquide de refroidissement Carrefour, vert, avec écrit tout type moteur et anti-corrosion, j'ai pas vérifier si il a remplis la jauge mais est-ce que c'est le bon ? Car de mémoire sur un forum il avait écrit : Type D, jaune fluo et absolument ne pas mélanger.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy5S1PecBZx060xeHfknk_lfDZt5h_yZK9QZ5iHAwDQy1dne7XUouYTjvP
J'ai pas plus grand :x
Sur la notice ils parlaient de vidange liquide de refroidissement tous les 1 ou 2ans, qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Il faut que je fasse une purge ?
-Sinon réception du kit courroies de distribution et filtre huile pour la vidange moteur :D
Montage sous peu
-Sinon bah pas eu le temps pour le clignotant finalement...
Edit : Question, Combien de kilomètre ou temps ça roule un kit de courroies de distribution ( courroies, pompe, galets etc... ), 120MK ?
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
C'est 120M km ou 5ans normalement, du moins si ma meggy c'est ça.
1h30 pour changer le moteur d'essuie glace Oo, t'y est allé tranquille non ? ^^
Le liquide de refroidissement c'est" tous les 4 ans pour les liquides (jaune/rouge), et tous les 2 ans pour les liquides (vert/bleu)." mais ça ne te sers a rien de le faire maintenant si tu va faire ta courroie et donc pompe a eau
1h30 pour changer le moteur d'essuie glace Oo, t'y est allé tranquille non ? ^^
Le liquide de refroidissement c'est" tous les 4 ans pour les liquides (jaune/rouge), et tous les 2 ans pour les liquides (vert/bleu)." mais ça ne te sers a rien de le faire maintenant si tu va faire ta courroie et donc pompe a eau
Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ah ok cest bien ça alors
En faite c'est le réglage des balais qui m'a pris le plus de temps ^^ ( éviter qu'ils se tapent la gueule et de bien faire tout le pare-brise *-* ).
Bah en faite j'ai remarqué que j'étais bien en dessous du mini ( genre un bon 3CM quoi XD ). Mais je sais pas si j'ai tous bien compris, je le remplis une fois avoir monté la pompe et les courroies ou faut que je fasse une sorte de "purge" du système refroidissement avant de changer les courroies ( ou après *-* ).
L'impression de me compliquer la vie ^^
En faite c'est le réglage des balais qui m'a pris le plus de temps ^^ ( éviter qu'ils se tapent la gueule et de bien faire tout le pare-brise *-* ).
Bah en faite j'ai remarqué que j'étais bien en dessous du mini ( genre un bon 3CM quoi XD ). Mais je sais pas si j'ai tous bien compris, je le remplis une fois avoir monté la pompe et les courroies ou faut que je fasse une sorte de "purge" du système refroidissement avant de changer les courroies ( ou après *-* ).
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Tu as pleins d'explications pour ça tu internet, moi j'ai préféré le faire en garage pour pas avoir de problèmes.. Mais logiquement, tu purge, tu remplace et tu rerempli
Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Du pain sur la planche Je ferai donc ça avant de changer la courroies et le tralala, merci
Leveneur- Pilote confirmé
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Aucune modification pour ma part mais changement ( enfin edit ) des trucs à revoir grâce à l'aide de riichard
Elle sera sur belle pâte avec tout ça de fait vers Mars( pour donner large )
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
L’éthylotest c'est plus obligatoire :p
T'as toujours pas fait ta vidange ? .. Vu que t'a voiture a stagné pendant un moment tu prends des risques :/
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Steven- Meganeux
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Oh ! cool !
Bon si j'aurai 2E en trop à dépenser pourquoi pas ^^
J'attends décembre, histoire de thunes ^^
Je verrai avec riichard si je peux le changer avec filtre avant qu'il passe dessus ou il devra de toute façon le faire
Mais aumoins la liste est plus claire et ça va bombarder cette hiver :D
Bon si j'aurai 2E en trop à dépenser pourquoi pas ^^
J'attends décembre, histoire de thunes ^^
Je verrai avec riichard si je peux le changer avec filtre avant qu'il passe dessus ou il devra de toute façon le faire
Mais aumoins la liste est plus claire et ça va bombarder cette hiver :D
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Tiens et bien j'ai eu un soucis similaire au niveau pneus ,alors que j'etais encore en 15"...
ma voiture ayant du etre aussi immobilisée pas mal de temps,les pneus ont subit une deformation et alors bonjour le bruit à 130 km/h!!!
Après etre passé en 17" récemment, plus aucun bruit de roulage .... donc ça venait bien des pneus!! ouf.!!!
dans tous les cas,la Georgette... elle est bien belle et entre de bonnes mains,pour parcourir encore de nombreux kms!!!
ma voiture ayant du etre aussi immobilisée pas mal de temps,les pneus ont subit une deformation et alors bonjour le bruit à 130 km/h!!!
Après etre passé en 17" récemment, plus aucun bruit de roulage .... donc ça venait bien des pneus!! ouf.!!!
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Re: Georgette de Paris - Fin du Voyage
Ah le syndrome des pneus carrés !
C'est vrais que rouler avec un truc où tu entends tout qui veut péter ça fait peur ^^
Yep, je compte la garder un bon bout de temps donc faut en prendre soin :D
Au moins jusqu'à ce que le nombre d'enfants m'oblige à acheter d'autres place ^^
C'est vrais que rouler avec un truc où tu entends tout qui veut péter ça fait peur ^^
Yep, je compte la garder un bon bout de temps donc faut en prendre soin :D
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Leveneur- Pilote confirmé
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