bloqué probleme ????
2 participants
Page 1 sur 1
bloqué probleme ????
bonjours a tous voila j 'ai un megane 2 année 2003 1.9 dci , il y a quelques jour je suis tombé en opanne d'embrayage mon recepteur a laché
j 'ai tous remplacé embrayage recepteur boite berceau .... etc j ai un probleme pour remonter le cardan droit celui avec le roulement je n ai pas fais gaffe en demontant la mise en place de la bride mais en le reposant au niveau du roulement il y avai un joint torique noir posé sur le roulement mais quand je remet celui ci la bride avec les deux vis de 13 qui permet de bloqué le roulement ne se met pas bien en place et quand j 'enleve le joint la bride se remet a peu pres bien en place dans le trou pour le roulement. a quoi sert se joint la ?? si je ne le met pas es ce grave ??? merci pour votre aide je suis perdu j ai peur de faire une betisse
j 'ai tous remplacé embrayage recepteur boite berceau .... etc j ai un probleme pour remonter le cardan droit celui avec le roulement je n ai pas fais gaffe en demontant la mise en place de la bride mais en le reposant au niveau du roulement il y avai un joint torique noir posé sur le roulement mais quand je remet celui ci la bride avec les deux vis de 13 qui permet de bloqué le roulement ne se met pas bien en place et quand j 'enleve le joint la bride se remet a peu pres bien en place dans le trou pour le roulement. a quoi sert se joint la ?? si je ne le met pas es ce grave ??? merci pour votre aide je suis perdu j ai peur de faire une betisse
mickss93- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, sortie entre pote, voiture
Re: bloqué probleme ????
C'est clair que si tu comptes enlever ce joint tu pars sur une connerie là
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: bloqué probleme ????
mais c'est normal que la bride ne se plaque pas correctement ? elle est legerement soulevée
mickss93- Pti'Nouveau
-
Loisirs : foot, sortie entre pote, voiture