Commande au volant régulateur limitateur
2 participants
Page 1 sur 1
Commande au volant régulateur limitateur
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum donc je me lance à mon tour.
J'ai cassé le "switch" du régulateur limitateur (commande sur le volant de chaque côté de celui-ci) et je n'arrive pas à le remettre. Je crois qu'il y a une patte de casée !
Est ce que cette pièce (le capuchon) se vend indépendamment de l'ensemble du volant ?
Je mets une photo, n'étant pas très expert en la matière, pour vous montrer ce que j'ai pété en tournant le volant ! (c'est entouré en rouge)
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez car sans ce capuchon, le volant rend moche.
Je précise que j'ai une mégane II ph 2 d'avril 2008 1.5 DCi 105 CV
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum donc je me lance à mon tour.
J'ai cassé le "switch" du régulateur limitateur (commande sur le volant de chaque côté de celui-ci) et je n'arrive pas à le remettre. Je crois qu'il y a une patte de casée !
Est ce que cette pièce (le capuchon) se vend indépendamment de l'ensemble du volant ?
Je mets une photo, n'étant pas très expert en la matière, pour vous montrer ce que j'ai pété en tournant le volant ! (c'est entouré en rouge)
Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez car sans ce capuchon, le volant rend moche.
Je précise que j'ai une mégane II ph 2 d'avril 2008 1.5 DCi 105 CV
- Fichiers joints
ideo95- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : peu ... pas le temps !
Re: Commande au volant régulateur limitateur
le capuchon ne se vend pas seul, mais cela peut se trouver en occasion, mais pas spécialement a l'unité. Si tu veux j'ai le kit complet des commandes au volant du régulateur a vendre (ici )
full8mike- Super posteur
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique