Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse

Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse Empty Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse

Message par alex44 Mer 11 Déc - 14:01:22

Bonjour,

Je me doute bien que je suis pas le premier a avoir ouvert ce sujet, sur ces fameux léves vitres Renault, mais avant de me dire d'aller voir sur un topic déjà ouvert, je vous demande de bien vous arretez sur ce sujet, puisque je penser apporte encore un nouveau problème.

Donc ma vitre AVD, se descend et se lève par accoups mais pas seulement, puisque pour la descendre tant bien que mal faut que j'appuie sur la commande pour la monter, et vice-versa  Rolling Eyes .  

Le bouton n'est pas inversé et donc le branchement non plus, car après avoir débrancher je me suis rendu compte, que même si le garagiste voulais faire exprès de le brancher à l'envers, ce n'était pas possible.

Puis dernière information, quand je double clique sur la carte pour remonter toutes les vitres, sa marche sauf pour la Vitre AVD, qui justement descend d'un accoup ( donc imaginer les conséquences qu'un double clique peut avoir...  Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse Logo  )

Renault, AD et un autre garage me demande 300 euros pour me résoudre mon problème "de moteur de lèvre vitre", mais je vous demande s'il y a une autre solution puisque j'ai déja fait assez de frais comme sa !!!

PS : Si je change la porte ( par une acheté en pièce détachée, mon problème serait résolu ? cheers )

alex44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : natation

Revenir en haut Aller en bas