Sa quotient servent ses fusible ?
+2
obywan28
chris24110
6 participants
Page 1 sur 1
Sa quotient servent ses fusible ?
- Bonsoir j'aimerais savoir à quoi servent ses 3 fusible sur ma megane 2 cordialement merci.
- Fichiers joints
chris24110- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Re: Sa quotient servent ses fusible ?
" Sa quotient servent ses fusible ? "
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
j'ai tenté avec google Translate.....il a pas reussi à traduireobywan28 a écrit:" Sa quotient servent ses fusible ? "
xav14- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Plein de trucs
À quoi servent ses fusible
chris24110 a écrit:
- Bonsoir j'aimerais savoir à quoi servent ses 3 fusible sur ma megane 2 cordialement merci.
chris24110- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Sa question est loin d'être inutile (si je l'ai bien comprise ) ! Ce sont des fusibles dit de puissance (ou MF pour Maxi Fusible) ! Dans une maison ils correspondent aux "disjoncteurs différentiel" de chaque lignée de module ! Autant dire qu'ils sont primordiaux.
Juste pour rajouter que si l'un d'entre eux grille, ne vous aventurez pas à le changer vous même sans recherche au préalable ! Si un grille c'est qu'il y a une raison très importante ! et d'ailleurs même si vous trouvez la panne et le changez vous même attention au couple de serrage de ces fusibles !
Bref minute "culture achevée" passons aux bonnes réponses :
PS: Si le titre du sujet pouvait être édité en : "A quoi servent les fusibles de puissance de la cosse batterie ?" ce serait une idée judicieuse !
Juste pour rajouter que si l'un d'entre eux grille, ne vous aventurez pas à le changer vous même sans recherche au préalable ! Si un grille c'est qu'il y a une raison très importante ! et d'ailleurs même si vous trouvez la panne et le changez vous même attention au couple de serrage de ces fusibles !
Bref minute "culture achevée" passons aux bonnes réponses :
PS: Si le titre du sujet pouvait être édité en : "A quoi servent les fusibles de puissance de la cosse batterie ?" ce serait une idée judicieuse !
bricow77- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Merci pour cette info très instructives, Je mets également un pour le PS
Luzi- Pilote
-
Loisirs : Sports de Montagne
Je l'avais bien compris sa question et son titre d'ailleurs, mais j'ai assez de môme à la maison, je ne vais pas en plus faire nourrisse sur le forum , quoi que des fois.....bricow77 a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Ici il faudrait un becherelle pour certains
kefratbc- Super posteur
-
Loisirs : Megane !!
!obywan28 a écrit: j'ai assez de môme à la maison, je ne vais pas en plus faire nourrisse sur le forum , quoi que des fois.....
Ce genre d'erreur aussi grosse, çà ressemble à une question posée depuis un smartphone avec le "correcteur automatique" des mots !
A défaut, quand Chris repassera par ici, tu pourrais revenir sur ton 1er message (en haut de cette page)
Ensuite cliquer sur "1" et dans la zone "2" mettre une vraie question compréhensible (Verbe + Sujet + compléments, parce que Oby le modo il n'est pas très très content ... et quand Oby pas content ... pas bien)
bricow77- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Page 1 sur 1