fusible
+2
lulu06
sappia
6 participants
Page 1 sur 1
fusible
bonjour a tout le monde
j ai un probleme avec ma clim j ai une megane dci 80cv avaec clim manuelle
quand j appui sur le bouton j ai le voyant orange qui s allume mais j ai pas d air frais qui rentre dans l habitacle
cela peut venir d un fusible dans le compartiment moteur ? par contre j arrive pas verifier car je n arrive pas enlever les plastiques noir autour merci d avance
j ai un probleme avec ma clim j ai une megane dci 80cv avaec clim manuelle
quand j appui sur le bouton j ai le voyant orange qui s allume mais j ai pas d air frais qui rentre dans l habitacle
cela peut venir d un fusible dans le compartiment moteur ? par contre j arrive pas verifier car je n arrive pas enlever les plastiques noir autour merci d avance
sappia- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : le sport mecanique et ma fille
Re: fusible
si ta clim s'allume et que ta ventilation tourne, c'est pas le fusible !! probleme compresseur ou gaz !
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
vérifies surtout si tu observes une legere augmentation du régime moteur au ralenti, si ce n'est pas le cas, fais un controle du gaz, si c'est ok, ba y a plus que le compresseur, je ne pense pas que la bouteille déshydratante puisse te mettre en défaut sur ce type de panne.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
j ai encore essayer la clim cet apres midi et rien du tout j appui sur le bouton le voyant orange s allume et c est tout pas de baisse de regine ni de monte de regime la voiture est sous garanti encore jusqu en aout 2009 vous pensez que sa passera en garanti la clim ?
sappia- Pti'Nouveau
-
Loisirs : le sport mecanique et ma fille
Alors deja je pense que si le fusible serait Hs, le bouton ne s'allumerai pas. Essaye toujours pour la garanti mais reste a voir si il faut juste effectué une recharge ou si tu as un autre soucis.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
sappia a écrit:j ai encore essayer la clim cet apres midi et rien du tout j appui sur le bouton le voyant orange s allume et c est tout pas de baisse de regine ni de monte de regime la voiture est sous garanti encore jusqu en aout 2009 vous pensez que sa passera en garanti la clim ?
C'est oui pour la garantie
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
sappia a écrit:j ai encore essayer la clim cet apres midi et rien du tout j appui sur le bouton le voyant orange s allume et c est tout pas de baisse de regine ni de monte de regime la voiture est sous garanti encore jusqu en aout 2009 vous pensez que sa passera en garanti la clim ?
y a longtemps que régine elle baisse plus
sinon, pour la garantie
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Pas ratée celle-là
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
lulu06 a écrit:sappia a écrit:j ai encore essayer la clim cet apres midi et rien du tout j appui sur le bouton le voyant orange s allume et c est tout pas de baisse de regine ni de monte de regime la voiture est sous garanti encore jusqu en aout 2009 vous pensez que sa passera en garanti la clim ?
y a longtemps que régine elle baisse plus
sinon, pour la garantie
C'est dit avec subtilité
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Page 1 sur 1