Alarme - Notice & puissance sonore
Page 1 sur 1
Alarme - Notice & puissance sonore
Hello le Forum,
Je possède de ma nouvelle Mégane depuis 4 jours maintenant à peu près.
N'ayant pas la notice j'ai trouvé quelques infos sur Internet pour désactiver l'alarme : moteur éteint, carte dans le lecteur, 6x Start & stop, retirer la carte du lecteur, fermer la voiture à la carte tout ça en l'espace de 10 secondes.
Effectivement il y à 4 bip qui confirme que l'alarme volumétrique est hors tension.
Par la suite j'ai essayé son fonctionnement et je trouve que cela ne sonne pas si fort que ça.
Evidemment elle se situe dans l'aile arrière
Y'a t-il une astuce pour augmenter sur la puissance sonore ?
Quelqu'un pourrais me fournir la notice pour connaître le fonctionnement total ?
Bon week-end
Aucune réponse sur le Forum ... Je me suis déplacé au Concessionnaire j'ai eu ma réponse.
Sujet annulé !
Je possède de ma nouvelle Mégane depuis 4 jours maintenant à peu près.
N'ayant pas la notice j'ai trouvé quelques infos sur Internet pour désactiver l'alarme : moteur éteint, carte dans le lecteur, 6x Start & stop, retirer la carte du lecteur, fermer la voiture à la carte tout ça en l'espace de 10 secondes.
Effectivement il y à 4 bip qui confirme que l'alarme volumétrique est hors tension.
Par la suite j'ai essayé son fonctionnement et je trouve que cela ne sonne pas si fort que ça.
Evidemment elle se situe dans l'aile arrière
Y'a t-il une astuce pour augmenter sur la puissance sonore ?
Quelqu'un pourrais me fournir la notice pour connaître le fonctionnement total ?
Bon week-end
Aucune réponse sur le Forum ... Je me suis déplacé au Concessionnaire j'ai eu ma réponse.
Sujet annulé !
MonsieurBastien- Meganeux
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : Foot en salle