Agents renault et activation RV/LV
4 participants
Page 1 sur 1
Agents renault et activation RV/LV
Bon, j'ai fais le tour des concessions et agents renault de ma ville et aucun n'accepte d'activer l'affichage du regulateur de vitesse sur l'ODB.
Un m'a dit que même lorsque c'est eux qui le monte il faut qu'il renvoi la voiture eu bureau d'etude. L'autre me dit qu'il faut la repasser au MINE...
Enfin bref, je ne crois pas trop en toutes leurs histoires de sécurité et blabla et je me demandais s'il y avait une phrase (un mot) ou n'importe quoi d'autre qui peut les décider à me passer cette foutue valise.
Ou tout simplement si je suis obligé de le faire chez renault (d'autres garages ont des valises multimarques)
De mon côté j'avais une valise multi mais non compatible avec ma M².
Un m'a dit que même lorsque c'est eux qui le monte il faut qu'il renvoi la voiture eu bureau d'etude. L'autre me dit qu'il faut la repasser au MINE...
Enfin bref, je ne crois pas trop en toutes leurs histoires de sécurité et blabla et je me demandais s'il y avait une phrase (un mot) ou n'importe quoi d'autre qui peut les décider à me passer cette foutue valise.
Ou tout simplement si je suis obligé de le faire chez renault (d'autres garages ont des valises multimarques)
De mon côté j'avais une valise multi mais non compatible avec ma M².
Chouket- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Re: Agents renault et activation RV/LV
moi 2 pensais que ce n'était pas faisable, 1 ne voulais pas le faire et le 4eme le l'a fait sans facture et paiement en liquide.
Sans facture et paiement en liquide sa le protège de plusieurs points : pas de trace en cas de problème pouvant retomber sur eux, je pense que renault n'encourage pas cette démarche. Le mieux je pense est de passer par un petit agent qui prendras le temps de regarder, en gros sa sera le prix du passage à la valise (entre 40 et 60 euros)
Sans facture et paiement en liquide sa le protège de plusieurs points : pas de trace en cas de problème pouvant retomber sur eux, je pense que renault n'encourage pas cette démarche. Le mieux je pense est de passer par un petit agent qui prendras le temps de regarder, en gros sa sera le prix du passage à la valise (entre 40 et 60 euros)
mathmart- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : kayak,rugby,moto,chien,automobile
Tous les petits agents aux alentours ont été visités. Pas moyen d'obtenir des résultats de leur parts. C'est pas que je sois pressé c'est vrai car il est fonctionnel comme ça mais j'aime bien que les choses soit finies
Chouket- Addict FM²
-
Chouket a écrit:Tous les petits agents aux alentours ont été visités.
Si tu as l'occasion de passer du coté de la région parisienne où à Paris avec ta Meg pendant l'été çà devrait s'arranger ce petit détail....
bricow77- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
ou a Beauvais
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Avec plaisir pour un petit road trip à travers la franceriicharrd a écrit:ou a Beauvais
Bricow77 > Répondu à ton MP Merci
Chouket- Addict FM²
-