Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Repeindre montants fenetres?

Aller en bas

Repeindre montants fenetres? Empty Repeindre montants fenetres?

Message par MicroMegane Ven 14 Juin - 18:20:02

Bonjour, alors voilà ma question qui porte sur ca:

Repeindre montants fenetres? Renaul10

J'ai donc ces parties plastiques qui ont des taches blanches surement à cause de produits de nettoyages utilisés par les anciens proprios...

J'ai donc cherché un peu et j'ai acheté du "polytrol" pour essayer de redonner la teinte noire d'origine, malheureusement celà n'a pas marché et les traces blanches sont toujours présentes (par contre ça à marché niquel sur les grilles en plastiques noir, et autres parties plastiques notamment vers les rétros où certaines pièces sont repassées du blanc/gris au noir ^^ )

Du coup il ne me reste j'imagine que la solution de la peinture de ces parties.

Il s'avère que je possède une bombe de peinture "pierre à fusil" pour les pare-chocs et j'aimerais savoir, ayant ma voiture couleur rouge de feu, quel rendu cela aurait, j'imagine que cela ferait peut être moche, je ne sais pas vraiment....

Du coup si vous avez un avis sur la question, notamment si des peintures noires pour plastiques en bombe se vende chez renault, ou bien encore si vous avez des photos des "montants" déjà peints couleur pierre à fusil je vous en remercie d'avance!

A+
Fichiers joints
Repeindre montants fenetres? Attachment
renault-megane-ii-rs-dci-0.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(77 Ko) Téléchargé 10 fois

MicroMegane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France
Nb de points restant : 6
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum