Eclat de peinture à repeindre
3 participants
Page 1 sur 1
Eclat de peinture à repeindre
Depuis l'achat de ma petite mégane, je n'ai pas eu trop le temps de m'y atteler mais deux éclats de peinture me chiffonnent. Je viens donc vers vous pour que vous me conseillez afin que cet éclat soit repeint et qu'il devienne alors le moins visible possible (sans devoir repeindre toute la pièce). Je veux bien les étapes détailler (nombre de couches de peinture, comment l' appliquer, vernissage, ...). Merci !
Ah ! et sinon je veux bien les adresses de sites où l'on peut acheter de la peinture pour carrosserie ! J'ai un peu chercher sur internet mais j'ai rien trouver ! (J'ai déjà la référence de ma peinture)
Ah ! et sinon je veux bien les adresses de sites où l'on peut acheter de la peinture pour carrosserie ! J'ai un peu chercher sur internet mais j'ai rien trouver ! (J'ai déjà la référence de ma peinture)
Oliveirax- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, jeux vidéo
Re: Eclat de peinture à repeindre
Salut,
Sur ma Megane j'ai du redresser la carrosserie que je n'ai pas encore repeint mais qui seras fait bientôt. (surement a la bombe) vu la couleur de ta voiture il faudrait que tu fasse faire avec le code couleur une bombe spécial mais des sites je n'en connais pas.
Pour info j'ai suivi a peu prés cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=opBky3csDys avec le tuto qui est dans la description en suivant a peu pres toutes les etapes.
Voici mon avant et après redressement et mise de l'apprêt.
AVANT:
APRES:
Bon courage
Sur ma Megane j'ai du redresser la carrosserie que je n'ai pas encore repeint mais qui seras fait bientôt. (surement a la bombe) vu la couleur de ta voiture il faudrait que tu fasse faire avec le code couleur une bombe spécial mais des sites je n'en connais pas.
Pour info j'ai suivi a peu prés cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=opBky3csDys avec le tuto qui est dans la description en suivant a peu pres toutes les etapes.
Voici mon avant et après redressement et mise de l'apprêt.
AVANT:
APRES:
Bon courage
pfer9268- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Informatique
Re: Eclat de peinture à repeindre
J'aimerai savoir combien de couche de peinture a la bombe de marque motip pour peindre un capot ? et quelle est la meilleur marque de verni a la bombe?
car je suis entrain de repeindre la 206 a ma femme en bleu chine
car je suis entrain de repeindre la 206 a ma femme en bleu chine
spider13- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane