Est ce possible comme ça?
3 participants
Page 1 sur 1
Est ce possible comme ça?
Bonjour à tous, je suis ennuyé, j'ai une jante voilée et pas moyen d'en trouver une autre a bon prix autour de moi, j'ai la solution de l'envoyer refaire au Portugal, mais je ne connais pas encore le délais et encore moins les couts, ma question est la suivante, je roule depuis peu avec ma roue de secours en attendant pour éviter les désagréments (vibrations a outrance !!!)
Sa dimension est de 205/55 R16, ma monte d'origine est 205/50 R17, ma question principale est , si je n'arrive pas a trouver d'ici le week end de Mai une autre jante ou à la faire réparer, puis je monter à l'avant ou à l'arrière d'ailleurs, une deuxième jante tôle en 16 comme ma roue de secours?
cela me permettra d'avoir une jante alu en roue de secours.
Je suis impatient de lire votre réponse, j'ai demandé dans une enseigne qui fait de la pub à la télé avec Patrick Bosso et selon lui, comme le diamètre extérieure est respecté, cela ne devrai pas poser de problème.
Qu'en pensez vous?
Sa dimension est de 205/55 R16, ma monte d'origine est 205/50 R17, ma question principale est , si je n'arrive pas a trouver d'ici le week end de Mai une autre jante ou à la faire réparer, puis je monter à l'avant ou à l'arrière d'ailleurs, une deuxième jante tôle en 16 comme ma roue de secours?
cela me permettra d'avoir une jante alu en roue de secours.
Je suis impatient de lire votre réponse, j'ai demandé dans une enseigne qui fait de la pub à la télé avec Patrick Bosso et selon lui, comme le diamètre extérieure est respecté, cela ne devrai pas poser de problème.
Qu'en pensez vous?
damdam95- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : HOMECINEMA, SPORT
Re: Est ce possible comme ça?
Tu mets ce que tu veux comme taille du moment que tu restes dans les préconisations du fabricant et que du respectes le ø total de la roue...
Identique par train.
Sur M²: 15; 16 ou 17"
Identique par train.
Sur M²: 15; 16 ou 17"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Super, merci Obi, je récapitule, je peux mettre des 16" sur le train avant et les 17" sur l'arrière.
Par contre vaut il mieux mettre les roues les plus neuves a l'avant ou a l'arrière?
Par contre vaut il mieux mettre les roues les plus neuves a l'avant ou a l'arrière?
damdam95- Pti'Nouveau
-
A la courneuve ds le 93 ou sarcelle une des deux villes répare les jantes au pire
kefratbc- Super posteur
-
Loisirs : Megane !!
Oui, je sais que ça se répare, ce que je voudrais, c'est que cela soit fait avant la 2ème semaine de mai, mais ça a l'air compliqué
damdam95- Pti'Nouveau
-
damdam95 a écrit:Super, merci Obi, je récapitule, je peux mettre des 16" sur le train avant et les 17" sur l'arrière.
Les pneus les plus neuf à l'arrière, car l'avant est "contrôlable"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
damdam95- Pti'Nouveau
-