Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

3 participants

Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par toto1313 Mer 17 Avr - 13:19:14

bonjour a tous, je suis nouveau dessus voila j'ai une Megane II coupé cabriolet 1.9l dci de 2004, j'ai remplacer le moteur de la vitre gauche avant, la batterie a été remplacer et les vitres a l'ouverture de la portière doit logiquement descendre légèrement pour sortir de sont joint et elle ne le fait plus. on ma parler d'une reprogrammation fenêtré fermer rester 5s appuyez en position fermer mais sa ne marche toujours pas. il y aurai un autre moyen ou pas ?

ensuite j'ai un autre souci en appuient sur le bouton pour les descendre il descendent automatiquement mais ne remonte pas automatiquement. aurais t'il aussi une manipulation a faire?

merci d’avance a tous pour votre aide.

toto1313
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 13
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par CHIKI 13 Mer 17 Avr - 13:29:10

Il ne faut pas appuyer sur le bouton leve -vitre :no:mais au contraire tirer comme si tu voulais fermer ta vitre ....faire cette manoeuvre quand ta vitre est completement fermee et tu restes quelques secondes a continuer de fermer...vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Bien et tu verras qu'apres elle remonte et descend automatiquement avec une seule impulsion...faire ça avec tes 4 vitres ....
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par toto1313 Mer 17 Avr - 13:32:59

je me suis mal exprimer en restant tirer sur le bouton pour la fermer mais sa marche pas, j'ai même essayer sur le bouton de commande de toutes les vitre et sa marche pas non plus.

toto1313
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 13
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par CHIKI 13 Mer 17 Avr - 13:36:03

quel bouton de commandes de toutes les vitres ??
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par CHIKI 13 Mer 17 Avr - 13:39:15

toto1313 a écrit:je me suis mal exprimer en restant tirer sur le bouton pour la fermer mais sa marche pas, j'ai même essayer sur le bouton de commande de toutes les vitre et sa marche pas non plus.

est ce que tavitre est completement fermee quand tu fais cette manip ...tu dois entendre un petit clic et apres ça fonctionne
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par toto1313 Mer 17 Avr - 13:41:36

au niveau de du frein a main j'ai un bouton pour monter et descendre les 4 vitres en même temps juste a coter du bouton d’ouverture du toit.

et oui quand elle est en position fermer et que j’appuie sur le bouton j’attent la vitre monter

toto1313
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 13
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par CHIKI 13 Mer 17 Avr - 13:48:34

ok... bon rcommence a zero...debranche encore une fois ta batterie (glaces fermees)...attends 5 mn ...rebranche ....essaye avec la vitre ou tu n'as pas change le moteur..... descend ta vitre ,remonte la et reste avec le bouton tire ...apres donne lui l'impulsion pour descendre et vois si ça fonctionnne...
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par toto1313 Mer 17 Avr - 13:51:19

CHIKI 13 a écrit:ok... bon rcommence a zero...debranche encore une fois ta batterie (glaces fermees)...attends 5 mn ...rebranche ....essaye avec la vitre ou tu n'as pas change le moteur..... descend ta vitre ,remonte la et reste avec le bouton tire ...apres donne lui l'impulsion pour descendre et vois si ça fonctionnne...



ok je vais essayez de faire ca et je vous tien au courant merci

toto1313
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 13
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par toto1313 Mer 17 Avr - 14:01:04

non sa ne marche toujours pas. j'ai appeler un ami il ma dit que peu être il frauder brancher la balise pour faire la reprogrammation

toto1313
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 13
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par obywan28 Mer 17 Avr - 14:37:44

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  1451



vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  805179 Et merci de ne pas répondre aux membres qui n'ont pas suivi cette règle vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  797624

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  561844 en attendant.......

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Signat10
vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  _mg_0023




vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Hihini10vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Modo4112vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Hihini10vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus  Empty Re: vitre electrique megane II CC 1bonjour a tous, je suis nouveau dessus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum