Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Problème Allume-Cigare Megane II

2 participants

Aller en bas

Problème Allume-Cigare Megane II Empty Problème Allume-Cigare Megane II

Message par Zerockeur Jeu 11 Avr - 19:44:40

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une magnifique Megane II 1.9 DCI 120ch de 2003 il y a une semaine, et je me suis rendu compte que l'allume cigare ne marchait pas (Voulant utiliser un GPS c'est problématique ...)

J'ai lu TOUT les sujets sur le web concernant ce problème et j'ai pu y lire que c'était un problème d'allume cigare sale : je l'ai nettoyé niquel, enlevé la rouille au papier de verre, etc. mais ça ne marche toujours pas. Problème Allume-Cigare Megane II 520917

J'ai lu ensuite que ça pouvait être le fusible : Non seulement je ne sais pas lequel des fusibles correspond à celui de l'allume cigare (j'ai cru comprendre que c'était celui de la radio?) mais de plus, j'ai vérifié tout mes fusibles de l'habitacle et tous sont niquels. Problème Allume-Cigare Megane II 344350

Voilà si vous pouviez me dire d'où ça vient et comment y remédier j'en serai ravi ! drunken

Merci à tous !

Zerockeur
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Allume-Cigare Megane II Empty Re: Problème Allume-Cigare Megane II

Message par bricow77 Jeu 11 Avr - 23:03:11

Est-ce que l'anneau s'allume quand les feux de position son allumés ?
Car si ce n'est pas le cas çà peut être l'ampoule de griller (dans ce cas rien à voir avec ton probleme) mais çà peut aussi tout simplement être la prise en dessous de débrancher ou de mal enclenchée...
bricow77
bricow77
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : Ile de France
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum