retro qui se rabattent trop
2 participants
Page 1 sur 1
retro qui se rabattent trop
bsr a ts
je ss hakim d alger pocesseur d'une megane 2 1.5 dci j ecris pour exposer un probleme dont j ai pas pu trouver la solution sur le web.mon prbleme est que quand j'actionne le bouton pour rabattre les retro ces drniers se rabattent trop au point ou ils effectuent leurs courses jusqu a l ail et a la fermeture aussi ils se rabattent plus que la normale.je voudrai savoir s il ya un reglage particulier afin qu ils reconnaissent leurs position normale.ou bien un ya t il une buté qlql part merci pour vos reponses.
je ss hakim d alger pocesseur d'une megane 2 1.5 dci j ecris pour exposer un probleme dont j ai pas pu trouver la solution sur le web.mon prbleme est que quand j'actionne le bouton pour rabattre les retro ces drniers se rabattent trop au point ou ils effectuent leurs courses jusqu a l ail et a la fermeture aussi ils se rabattent plus que la normale.je voudrai savoir s il ya un reglage particulier afin qu ils reconnaissent leurs position normale.ou bien un ya t il une buté qlql part merci pour vos reponses.
kikim1616- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 15
Loisirs : mecanique
Re: retro qui se rabattent trop
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate !
en attendant....
en attendant....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...