reservoir lave glace
4 participants
Page 1 sur 1
reservoir lave glace
bonsoir a tous.
je fait fait appel a vos lumieres.. car je vient d'acquérir une mégane 2 phase1 de 2003.. et a ma grande surprise sa commence déja bien.. je veux pour remplir le réservoir d'essui glace car il y en avais plus donc je ne fait pas attention je verse un bidon de 5 litres dedans nikel je vais a la voiture tester les gigleur d'essuis glace tout fonctionne parfaitement je me dit nikel c'est bon je vais pour refermer le capot et la une grosse fuite du liquide lave glace donc je met une bassine pour recupéré le lave glace bref... ma question pour moi sa parait logique mais bon est ce que le reservoir et percé? de ou est ce que sa peux venir??peut etre une durite qui a lacher au niveau du reservoir essuis glace ect... sinon comment faire pour arriver a voir le reservoir du lave glace complet que faut t-il démonter ?
est ce que ce reservoir coute cher?? cordialement merci a tous
je fait fait appel a vos lumieres.. car je vient d'acquérir une mégane 2 phase1 de 2003.. et a ma grande surprise sa commence déja bien.. je veux pour remplir le réservoir d'essui glace car il y en avais plus donc je ne fait pas attention je verse un bidon de 5 litres dedans nikel je vais a la voiture tester les gigleur d'essuis glace tout fonctionne parfaitement je me dit nikel c'est bon je vais pour refermer le capot et la une grosse fuite du liquide lave glace donc je met une bassine pour recupéré le lave glace bref... ma question pour moi sa parait logique mais bon est ce que le reservoir et percé? de ou est ce que sa peux venir??peut etre une durite qui a lacher au niveau du reservoir essuis glace ect... sinon comment faire pour arriver a voir le reservoir du lave glace complet que faut t-il démonter ?
est ce que ce reservoir coute cher?? cordialement merci a tous
vins 62- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ...
Re: reservoir lave glace
pour le voir le mieux c est de deposé ton pare choc avant
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Demontage du pare choc .
Apres sa peux etre plein de truc .
Une durite qu'a lacher , le reservoir peter , la pompe qui en a marre.
Regarde bien sa .
Apres sa peux etre plein de truc .
Une durite qu'a lacher , le reservoir peter , la pompe qui en a marre.
Regarde bien sa .
merci a vous je regarde sa au plus vite je l ai eu avant hier la voiture je vais faire un bon nettoyage je ferai des photo et je les mettrai dans "presentation de votre mégane" je vous tien au courant de se qu'il en ai pour le reservoir lave glace c pas la pompe car j ententend le moteur dessuis glage les essuis glace avant et arriere vont bien c'est juste le liquide lave glace qui coule en bas coté passager au niveau du par choc a bientot les amis
vins 62- Meganeux
-
sujet résolu
vins 62- Meganeux
-