habillage intérieur se décolle
2 participants
Page 1 sur 1
habillage intérieur se décolle
Bonjour,
L'habillage intérieur de ma megane break 2 se décolle. Il s'agit pas de l'habillage toit en tissu, mais de l'habillage épais du sol qui arrive jusqu'aux portes. Aux portes arrière par celle ça se décolle ou s'enlève de là où elle est "fixée".
Savez vosu avec quel type de colle je peux les coller (je ne vois pas d'autres moyens pour que ce tissu épais reste en place) ? il faut que ce soit une colle qui soit assez forte car l'habillage est plutot epais.
Merci pour vos conseils
Vivi
L'habillage intérieur de ma megane break 2 se décolle. Il s'agit pas de l'habillage toit en tissu, mais de l'habillage épais du sol qui arrive jusqu'aux portes. Aux portes arrière par celle ça se décolle ou s'enlève de là où elle est "fixée".
Savez vosu avec quel type de colle je peux les coller (je ne vois pas d'autres moyens pour que ce tissu épais reste en place) ? il faut que ce soit une colle qui soit assez forte car l'habillage est plutot epais.
Merci pour vos conseils
Vivi
Vivi1- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ski
Re: habillage intérieur se décolle
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...