Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

3 participants

Aller en bas

 Ou faite vous vos révision? Renault or Not? Empty Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

Message par pokedexe Lun 28 Jan - 21:03:20

Bonsoir,

Je me posais la question suivante car autour de moi les avis sont mitigés:
Est il important de faire les révisions chez Renault ou peu importe? surtout avec le maintien de la garantie constructeur si c'est fait par Norauto Midas ou autre...

J'ai besoin d'un maximum d'avis, car bon la différence de prix est elle justifié? les divers garage utilisent ils la même huile, les même composant (même marque de filtre de plaquette... ...)

Merci

pokedexe
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Salon
Nb de points restant : 6
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ou faite vous vos révision? Renault or Not? Empty Re: Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

Message par riicharrd Lun 28 Jan - 21:20:43

chez renault les filtres ect sont des filtres origine, contrairement a midas nauroto qui mettent des filtres de leurs marques.. je ne mettrai personnellement jamais des pieces nauroto, pour l huile je ne sais pas non plus ce que ceux ci mettent mais chez renault enfin moi ou j ai bossé c etait de la huile ELF donc forcement le prix etait legerement plus elevé qu un centre norauto mais les clients savaient ce qui etait mis dans leur moteur .. moi qui fais mes entretiens moi meme je ne mets que de l huile elf et en filtre sois de l origine sois du purfluxx ou mecafilter.. pour ce qui concerne le freinage les deux enseignes font de meme renault mets de l origine alors que norauto mettra du nauroto.. moi je mets presque que du bendix car ca a fais ses preuves jusqu aujourd'hui Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ou faite vous vos révision? Renault or Not? Empty Re: Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

Message par mickey.38 Lun 28 Jan - 21:23:06

Renault pendant garantie , des qu'il n'y a plus de garantie c'est moi ^^ même pendant la garantie je fais des vidange intermédiaire ni vu ni connu^^
mickey.38
mickey.38
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : OULLINS
Nb de points restant : 10
Loisirs : MECANIQUE
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ou faite vous vos révision? Renault or Not? Empty Re: Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

Message par pokedexe Lun 28 Jan - 21:36:04

ah ben c'est mieux comme ça, mais certains centre auto comme Midas tamponne le carnet d'entretien et dise que la garantie constructeur est préservé?

pokedexe
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Salon
Nb de points restant : 6
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ou faite vous vos révision? Renault or Not? Empty Re: Ou faite vous vos révision? Renault or Not?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum