Tremblement a l'accélération
Page 1 sur 1
Tremblement a l'accélération
Bonjour a tous ,
Je viens vous posez la question parce-que moi je cale sur ce problèmes !
Depuis que j'ai rabaisser la voiture (-45) j'ai des horrible tremblement a l'accélération
-Alors j'ai regarder l'équilibrage avec mon beau père qui es a son compte la dedans ! RAS
-On a tout re démonter : RAS pas de jeux dans les triangles, pas de jeux dans les rotules
-Derrière : On a re démonter, remonter les suspension, remis les ressort en place RAS
Mais j'ai toujours c'est tremblement de mer**
Pensez vous qu'un support moteur peu provoquer ça ? Parce-que je sais que j'ai un injecteur HS qui faut que je change, alors défois que ça me fasse vibrer le moteur pendant les accélération ?!
D'autres idées ? Des suggestions ?
Je viens vous posez la question parce-que moi je cale sur ce problèmes !
Depuis que j'ai rabaisser la voiture (-45) j'ai des horrible tremblement a l'accélération
-Alors j'ai regarder l'équilibrage avec mon beau père qui es a son compte la dedans ! RAS
-On a tout re démonter : RAS pas de jeux dans les triangles, pas de jeux dans les rotules
-Derrière : On a re démonter, remonter les suspension, remis les ressort en place RAS
Mais j'ai toujours c'est tremblement de mer**
Pensez vous qu'un support moteur peu provoquer ça ? Parce-que je sais que j'ai un injecteur HS qui faut que je change, alors défois que ça me fasse vibrer le moteur pendant les accélération ?!
D'autres idées ? Des suggestions ?
Re: Tremblement a l'accélération
Problemes résolu ! Silent bloque moteur HS
Les tremblements se sont empirer avec le rabaissement en faite !
Les tremblements se sont empirer avec le rabaissement en faite !