BRANCHEMENT LEVE VITRE VALEO
2 participants
Page 1 sur 1
BRANCHEMENT LEVE VITRE VALEO
bonjour,
Après avoir pris des renseignements sur divers forums, j'ai acheté un mécanisme LV AVG Valéo ref 850798 pour remplacer celui de ma mégane 2 qui était HS.
J'ai opté pour un mécanisme sans confort.
Malheureusement, si le montage est facile, je n'arrive pas à faire le branchement électrique : le modèle d'origine est sur 5 fils alors que le modèle Valéo n'en a que 2.
Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce souci, qqu'un aurait-il la solution ?
Par avance merci.
Après avoir pris des renseignements sur divers forums, j'ai acheté un mécanisme LV AVG Valéo ref 850798 pour remplacer celui de ma mégane 2 qui était HS.
J'ai opté pour un mécanisme sans confort.
Malheureusement, si le montage est facile, je n'arrive pas à faire le branchement électrique : le modèle d'origine est sur 5 fils alors que le modèle Valéo n'en a que 2.
Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce souci, qqu'un aurait-il la solution ?
Par avance merci.
ROLOTOMASI- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ne pas me prendre la tête avec ma voiture
Re: BRANCHEMENT LEVE VITRE VALEO
Salut, une petite présentation dans la section "Présentation" du forum est un très très gros plus si jamais tu veux obtenir une réponse des membres ... .
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360