Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vitre qui ne se lève plus

Aller en bas

Vitre qui ne se lève plus Empty Vitre qui ne se lève plus

Message par Wal35 Lun 1 Aoû - 19:22:14

Bonjour, alors, j'ai eu un soucis de vitre arrière droite sur ma Megane 2 Phase 2 1.5DCI de 2007
 
Donc je fais les vérifications necessaire à savoir les fusibles des lèves vitres ainsi que le changement du moteur de lève vitre (comme c'est le défaut des megane 2, je l'ai changé pensant que ça.)
 
Or là je viens de la changer, mais toujours rien, le mécanisme ne se lève toujours pas.
 
Je décide donc d'essayer le bouton de lève vitre côté conducteur pour voir si c'est pas le bouton de la portière qui est HS? sauf que toujours rien, ça ne fonctionne pas.
 
J'ai donc bien peur que ça soit un câble qui m'a lâché...
 
Je souhaiterai savoir comment je peux détecter la panne, en sachant que j'ai un multimètre à ma disposition mais je ne sais pas comment l'utiliser pour confirmer ou non cette hypothèse.
J'ai essayer de mettre en courant Alternatif à 200, et de mettre les tige du multimètre dans les prise du connecteur du lèvre vitre, mais rien ne semble se passer, mais je ne sais pas si j'ai bien fais la manipulation.
 
Merci d'avance!

Wal35
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Rennes
Nb de points restant : 12
Loisirs : Motion design
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum