mettre un interrupteur sur boitier additionnel kit power
Page 1 sur 1
mettre un interrupteur sur boitier additionnel kit power
bonjour a tous je viens d acquérir avec ma m2 un boitier additionnel power kit, je souhaite le monter via un interrupteur car ma femme ne veut pas conduire avec...
voici 2 photos du boitier
donc voila la connectique d origine part de 3 fils 2 noir qui vont directement sur la prise de sortie du boitier, 1 seul part dans le boitier, il est gris et arrive sur le repère : IN 5V du boitier,
après il y a donc le OUT 5V qui part sur la fiche de sortie,
2 autres fils ponté sur la fiche de sortie, une masse et un repère FEED soit alimentation,
si je coupe le fils qui arrive sur la carte en IN, je le monte sur un interrupteur 2 position NO//NO
donc d un coter il envoi l info au IN 5V, de l autre je remet un fils directement sur a fiche de sortie, cela est jouable??
désoler si j ai du mal a m exprimer mais cela n est pas trop mon domaine
merci de vos conseils
voici 2 photos du boitier
donc voila la connectique d origine part de 3 fils 2 noir qui vont directement sur la prise de sortie du boitier, 1 seul part dans le boitier, il est gris et arrive sur le repère : IN 5V du boitier,
après il y a donc le OUT 5V qui part sur la fiche de sortie,
2 autres fils ponté sur la fiche de sortie, une masse et un repère FEED soit alimentation,
si je coupe le fils qui arrive sur la carte en IN, je le monte sur un interrupteur 2 position NO//NO
donc d un coter il envoi l info au IN 5V, de l autre je remet un fils directement sur a fiche de sortie, cela est jouable??
désoler si j ai du mal a m exprimer mais cela n est pas trop mon domaine
merci de vos conseils
s16guigui- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : dj