Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les photos de mon accrochage ce matin :(

3 participants

Aller en bas

Les photos de mon accrochage ce matin :( Empty Les photos de mon accrochage ce matin :(

Message par westcoastDJ Ven 27 Juil - 12:32:51

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour vous montrer un peu les dégâts que j'ai fais sur ma belle Megane en sortant d'un parking contre un poteau :( .
J'avais fait un devis ( au black ) à un carrossier qui travail bien pour le petit renfoncement que l'on ma fait ( sur un parking encore ) il y a quelques semaines ( entouré en rouge sur la photo ). Cela s'eleve a 180€ ( peinture, mastique...)

La je me demande si cela va valoir beaucoup plus chère avec les choc que je lui est mise sachant que dans les 2 cas il faut repeindre et refaire l'aile.

Merci de m’éclaircir drunken ( ou de me soulager car ce soir je suis en vacances mais je la sent bien partie cette histoire ) .

Les photos de mon accrochage ce matin :( 20120712

westcoastDJ
westcoastDJ
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : centre
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma voiture ; faire la fete ; la musculation ; le multimedia...
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon accrochage ce matin :( Empty Re: Les photos de mon accrochage ce matin :(

Message par johnrx Sam 28 Juil - 15:11:47

Normalement c'est un forfait pour l'aile qu'il te donne, mon carrossier en tout cas si j'ai un coup en plus ou en moins il me compte pas plus drunken sa dépend des carrossier mais normalement c'est un forfait par pièce ....
johnrx
johnrx
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Belgique
Nb de points restant : Pas de point en Belgique ...
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 22/07/2010

http://www.megane2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon accrochage ce matin :( Empty Re: Les photos de mon accrochage ce matin :(

Message par westcoastDJ Sam 28 Juil - 16:34:28

D'accord merci beaucoup çà me rassure Wink Surtout que je compte vendre ma petite megane bientot.
westcoastDJ
westcoastDJ
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : centre
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma voiture ; faire la fete ; la musculation ; le multimedia...
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon accrochage ce matin :( Empty Re: Les photos de mon accrochage ce matin :(

Message par meganeur Jeu 2 Aoû - 13:31:27

pour info je sort du carrossier pour faire reparer et repeindre mon pare choc de ma belle j'en est pour 130€ de réparation plastique belle fissure (ses sur un camion qui nous recul dessus on fait pas le poids) drunken et 150€ de préparation ponssage, après, peinture se qui totalise 280€ et tout sa déclaré. Donc perso pour ton cas je penses que ses raisonnable.
meganeur
meganeur
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : orleans
Nb de points restant : 8
Loisirs : karting,cross,informatique...
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon accrochage ce matin :( Empty Re: Les photos de mon accrochage ce matin :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum