Souci lumiere , et essui glace
4 participants
Page 1 sur 1
Souci lumiere , et essui glace
Bonjour ,
Je vous explique j'ai acheter ma mégane 2 phase 1 , 120 CH DCI année 2003.
je vouler savoir j'ai un souci avec mon essui glace arrière quand je démarre mon essuie glace fonctionne tous seul , et défois quand je rouler aussi vous penser c'est quoi ?
Aujourd'hui je rouler et d'un coup je regarde au bas de porte et je voi la lumière des 2 portière allumer mais pas le plafonnier je me suis dit j'ai mal fermé une porte bref j'ouvre et je referme les 2 et toujours rien j'arrive a un endroit et je m'arrete et je veux remonter mes vitre fonctionne plus après 5 mn sa a repris mais les lumière reste allumer voiture fermé avec moteur allumer et voiture fermé elle reste toujours allumé je comprend pas vous penser sa peut être quoi ?
( mon demi- frère boss chez renault et il sais pas ce que sa peut-être ) et moi ji connai rien en mécanique !
merci de vos conseille !
Je vous explique j'ai acheter ma mégane 2 phase 1 , 120 CH DCI année 2003.
je vouler savoir j'ai un souci avec mon essui glace arrière quand je démarre mon essuie glace fonctionne tous seul , et défois quand je rouler aussi vous penser c'est quoi ?
Aujourd'hui je rouler et d'un coup je regarde au bas de porte et je voi la lumière des 2 portière allumer mais pas le plafonnier je me suis dit j'ai mal fermé une porte bref j'ouvre et je referme les 2 et toujours rien j'arrive a un endroit et je m'arrete et je veux remonter mes vitre fonctionne plus après 5 mn sa a repris mais les lumière reste allumer voiture fermé avec moteur allumer et voiture fermé elle reste toujours allumé je comprend pas vous penser sa peut être quoi ?
( mon demi- frère boss chez renault et il sais pas ce que sa peut-être ) et moi ji connai rien en mécanique !
merci de vos conseille !
jonathan68- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : ....
Loisirs : voiture
Re: Souci lumiere , et essui glace
tu n'auras pas de réponses utiles car mauvaise section, pas de présentation, et pense à faire une recherche
mathmart- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : kayak,rugby,moto,chien,automobile
mathmart a écrit: tu n'auras pas de réponses utiles car mauvaise section, pas de présentation, et pense à faire une recherche
novamt12- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma petite famille; Le Home-Cinéma; Modélisme
Mauvaise section et pas de présentation, je te laisse aller te présenter dans la section adequate, je déplace ton post
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360