Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BRUIT ARRIERE

5 participants

BRUIT ARRIERE Empty BRUIT ARRIERE

Message par tomtac Ven 25 Mai - 22:22:18

Hello Embarassed Embarassed

Voilà, moi et mon amie possédons chacun une mégane (elle 80 dci 2004, 60mkm, cft exp ; moi 105 dci 2005, 45mkm, cft exp) nous entendons comme un bruit « métallique et plastique » en même temps, lorsque nous prenons de bonnes bosses, genre dos d’âne bien prononcé, j’ai essayé de localiser et voir d’où cela pouvait venir mais c’est pas évident lorsqu’on conduit soit-même….Smile Smile

J’ai pensé à la plage arrière qui pourrait sauter mais ça ne me semble pas ça.confused

J’ai pensé à un réglage des butées plastiques d’appui pour le coffre, mais ça me semble pas ça.confused

J’ai pensé à un élément qui se trimballe dans le logement roue de secours mais je ne pense pas non plus à l’ensemble du cric…..confused

Ce bruit s’entend + sur l’arrière droit de l’auto, peut-être venant de la suspension….confused confused

Et chez vous, c’est comment ????

Ou est-ce aussi un pb Renault connu ????,

Et, au fait, ça le fait aussi chez vous, lorsque je tapote au milieu et au dos de ma banquette arrière, ça sonne comme de la quincaillerie, comme ci, il y avait un élément de défait, c’est localisé aussi au niveau accoudoir arrière, p’t être qu’il y a un rapport………. ????

Et, la housse des banquettes est zippée, mais il n’y a rien (comme pour une fermeture éclair normale) pour la faire fonctionner !!!!!

Bon j’y regarderai mieux demain Sleep …..en attendant BRUIT ARRIERE 731484

a+

tomtac
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT ARRIERE Empty Re: BRUIT ARRIERE

Message par maxiroli Ven 25 Mai - 23:57:05

Meme "probleme" sauf que moi j'ai des vibrations qui remontent dans la direction sur route degradée ... pour le zip des sieges arriere c'est normal je n'ai rien pour l'ouvrir non plus ... de toutes facon il faut bien se dire que des rossignols yen aura toujours et encore plus avec renault
maxiroli
maxiroli
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Informatique, VTT, Chasse sous marine.

Message par tomtom Sam 26 Mai - 5:31:23

moi aussi j'avais ce probleme, j'ai mis de la graisse sur la fermeture du coffre et depuis plus de bruit voila
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Message par kain_bloodriver Sam 26 Mai - 5:35:03

moi aussi j'avais un bruit arrière mais depuis que j'ai mis de la graisse sur la serrure du coffre, elle grince plus...
kain_bloodriver
kain_bloodriver
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir

Message par fusible Dim 17 Juin - 14:53:18

Bonjour,
Dans ma Meg II, le bruit que j'avais à l'arrière provenait de cet horrible bac en polystirène expansé (soit disant bac à outils) qui frottait sur la paroi du logement de la roue de secours, on aurait dit une volière sur route défoncée ! Quelques morceaux de joint de calfeutrage en mousse collés sur les parties en contact ont résolu le problème Embarassed
fusible
fusible
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé