pneu éclater avec un nid de poule
3 participants
Page 1 sur 1
pneu éclater avec un nid de poule
bonsoir a tous voila je viens d'éclater mon pneu et peut être ma roue dans un nid de poule a 15 km sans aucun panneau qui avertit les troue .Es-que niveau assurance il fond quelque chose je suis tout risque et es-que je vais prend du malus ?
yohandu24- Pilote
-
Nb de points restant : 4
Loisirs : mécanaque , musique
Re: pneu éclater avec un nid de poule
Le mieux est de retourner sur le lieu, prendre une photo et de se rendre à la mairie où les service techniques de la commune et tu leur demande réparation.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Photo prise du trou et à 50 100 et 150 je ne rouler pas vite car circulation plus sortie de rond plus je tourne pour aller sur un parcking
yohandu24- Pilote
-
mais fais vite avant qu'ils viennent reboucher sinon c'est mort
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Bin y'a Ji vais demain et en face y'a un chantier dou peu être tout ces trou
yohandu24- Pilote
-
Tant qu'à faire, essaie de faire passer un contrôle de train en même temps
Ils sont pas chiant, ils paient assez facilement s'ils sont en tort (pas de panneau entre autre).
J'ai un ami, il a vu un trou sur la route, pas signalé. Il l'a esquivé assez facilement. Mais il a fait une lettre comme quoi il avait roulé dedans, et qu'il devait changer les suspensions de sa voiture. La DDE a payé, sans posé de question.
Après, c'est sans doute considéré comme de la fraude, ce n'est donc, sans doute, pas sans risque :/
Mais vu que toi, tu as bien roulé dedans, au point d'éclater un pneu, c'est que le choc a dut être assez conséquent. Personnellement, je demanderai un contrôle du train concerné ! Surtout qu'après un accident, on remarque toujours que sa voiture ne roule plus droite, ou qu'elle fait un nouveau bruit bizarre. C'est psychique, et même s'il n'y rien de nouveau, notre tête nous dit le contraire : personne ne peut aller à l'encontre de ça.
Ils sont pas chiant, ils paient assez facilement s'ils sont en tort (pas de panneau entre autre).
J'ai un ami, il a vu un trou sur la route, pas signalé. Il l'a esquivé assez facilement. Mais il a fait une lettre comme quoi il avait roulé dedans, et qu'il devait changer les suspensions de sa voiture. La DDE a payé, sans posé de question.
Après, c'est sans doute considéré comme de la fraude, ce n'est donc, sans doute, pas sans risque :/
Mais vu que toi, tu as bien roulé dedans, au point d'éclater un pneu, c'est que le choc a dut être assez conséquent. Personnellement, je demanderai un contrôle du train concerné ! Surtout qu'après un accident, on remarque toujours que sa voiture ne roule plus droite, ou qu'elle fait un nouveau bruit bizarre. C'est psychique, et même s'il n'y rien de nouveau, notre tête nous dit le contraire : personne ne peut aller à l'encontre de ça.
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
Quand j'ai apeler lassurance il mon dir que c'était perdu d'avance et si je voulez faire réparer faler que je paye la franchise 495 (la femme vien d'avoir son permis ) plus malus donc demain je vais essayer daler à la mairie
yohandu24- Pilote
-
Non mais les assurances... . Faut même pas les écouter eux. Ils profitent un peu trop de leur position, et de la loi nous obligeant à en avoir une. On a le couteau sous la gorge, et ils l'enfoncent d'autant qu'ils veulent, on ne peut/doit rien dire.
Le peu de fois que j'ai était au cabinet d'assurance, je me suis pris la tête avec celle qui se contente de cocher des cases dans son petit logiciel, en prenant un de ces airs de "c'est moi qui décide". Elle se contente de cocher des cases quoi.
Maintenant, c'est ma mère qui y va pour moi -_- C'est plus sage pour nous tous.
Le peu de fois que j'ai était au cabinet d'assurance, je me suis pris la tête avec celle qui se contente de cocher des cases dans son petit logiciel, en prenant un de ces airs de "c'est moi qui décide". Elle se contente de cocher des cases quoi.
Maintenant, c'est ma mère qui y va pour moi -_- C'est plus sage pour nous tous.
Kev'- Pilote
-
Donc pour mon problème tu me conseil d aller voir qui ?
yohandu24- Pilote
-
En faite je sais pas Mais je gueulerai, parce que je sais que ça se fait
Kev'- Pilote
-