Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rajouter des retros électriques et anti brouillards

3 participants

Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 14:28:18

bomker a dit :

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja changé ses rétros manuels et rétros électriques.

De plus, les méganes dépourvus d'anti brouillards sont elles deja pré cablés ou non ?

Merci d'avance

Un p'tit UP car depuis le temps j'ai pas eu ma réponse et je n'en dors pas !!!!

Alors possible ou Rajouter des retros électriques et anti brouillards Sexe26 lulu !!!

Merci d'avance
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 14:28:43

max3202 a dit :

pour les retros ça doit etre galère pour les AB il me semble que c'est pré-cablé mais vérifie au dessus du carter de protection qui se trouve sous le PC AV du coté gauche si il y a la cosse des AB
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 14:29:28

bomker a dit :

Ho nan tout mais pas ca.......je redoutais cette réponse pour les retros Rajouter des retros électriques et anti brouillards Nophares

Sinon je vais regarder pour sous le PC AV pour les antis brouillard

En tout cas, merci pour la réponse

ouai je sais je lache pas l'affaire pour les rétros
mais j'me disais qu'en démontant les 3/4 du tableau de bord, j'arriverais bien a cabler le faisceau électrique

Je suis pas un pro mais je pense qu'il doit bien y avoir un connecteur pour brancher le faisceau mais alors la je sais pas du tout ou ca se trouve ........alors si vous avez une idée

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Wallole Rajouter des retros électriques et anti brouillards Wallole Rajouter des retros électriques et anti brouillards Wallole
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 14:30:08

Planbfr a dit :

J'ai les rétros électriques.... perso c'est un peu de la frime car je ne les rabats quasiment jamais.... au contraire cela oblige les piétons et les autres véhicules à s'écarter de titine.
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 14:30:28

bomker a dit :

En fait, ce n'est pas forcément pour leur utilité quoique certaines fois lors de créneaux, j'aimerais descendre un peu le rétro passager pour ne pas risquer de rayer mes nouvelles jantes

Mais ce qui je gène plus c'est plutot ces grandes tiges permettant de les régler manuellement qui gache l'intérieur du véhicule

Après je pourrais très bien les couper et mettre un cache de rétros electriques mais je ne pourrais plus les régler de l'intérieur Rajouter des retros électriques et anti brouillards Stylewon
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par Cita10_28 Mer 17 Juin - 6:52:59

Bonjour,
Où en êtes vous de votre souci de rétros ?

Je parle du réglage électrique, pas du rabattage. D'ailleurs c bizarre sur une Még Extreme de 2008 qu'il n'y ait pas ce dispositif Question !!?
Cita10_28
Cita10_28
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : Mainvilliers
Nb de points restant : 12 je crois !
Loisirs : Randonnée pédestre, photographie
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par obywan28 Mer 17 Juin - 16:07:25

demessence a écrit:Bonjour,
Où en êtes vous de votre souci de rétros ?

Je parle du réglage électrique, pas du rabattage. D'ailleurs c bizarre sur une Még Extreme de 2008 qu'il n'y ait pas ce dispositif Question !!?
Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum. bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Rajouter des retros électriques et anti brouillards Signat10
Rajouter des retros électriques et anti brouillards _mg_0023




Rajouter des retros électriques et anti brouillards Hihini10Rajouter des retros électriques et anti brouillards Modo4112Rajouter des retros électriques et anti brouillards Hihini10Rajouter des retros électriques et anti brouillards Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rajouter des retros électriques et anti brouillards Empty Re: Rajouter des retros électriques et anti brouillards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum