Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

3 participants

Aller en bas

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR Empty Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

Message par Invité Lun 19 Mar - 9:04:44

Bonjour,
J'ai qques soucis avec mon véhicule [mégane dynamique luxe 1.9dci 120 - 02/2003 - 70000km] et je n'arrive pas à trouver de causes à ceux ci peut être quelqu'un aurait il une idée.

Le premier concerne les rétroviseurs élèctriques. Je ne peux pas les régler. La dernière fois que j'ai pu le faire c'était jeudi, j'ai réglé le conducteur puis je suis passé sur le passager il n'a pas bougé. Depuis je ne peux plus régler aucun rétro. Seul la fonction pour les rabattre est fonctionnelle mais les fonctions réglages ne répondent plus. Je n'ai pas trouvé de solutions dans els divers post existants...

Le deuxième souci concerne les anti brouillards AR (enfin le) qui ne fonctionne pas non plus. Quand je le met en service j'ai bien le voyant qui s'allume mais pas l'ampoule pourtant elle n'est pas grillée. Un bug dans la connexion ou le cablage ? possible... Si quelqun connait...

Je vous remercie de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR Empty Re: Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

Message par neoxtof Lun 19 Mar - 9:36:42

Alors pour tes rétros, il peut y avoir plusieurs pistes:

As-tu fait des modifications sur le faisceau de portières ? Parce que le bouton est assez fragile et à tendance à griller facilement.

Sinon, il peut aussi y avoir des mauvais contacts! Essaie de le triturer un peu pour voir si ça fonctionne !

En tout cas, puisque tes rétros se rabattent, tu as déjà l'alimentation qui est bonne !
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR Empty Re: Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

Message par arsene Mar 20 Mar - 11:27:26

alors pour tes retros si tu na pas fait de modif dans un premier temps regarde tes fusibles, si c'est pas tes fusibles il ce peux que ce soit tes moteurs mais d'abord avant de s'embaler regarde tes fusibles
pour ton anti-brouillard a mon avis c'est un faut contact entre ton ampoule et la douille (ca m'est deja arrivé) voila
arsene
arsene
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : en bas a droite
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR Empty Re: Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

Message par kain_bloodriver Mar 20 Mar - 14:05:08

Bonjour,

Pour les retros, je pense à un probléme au niveau du bouton ou peut etre de la fiche qui va dedans, ou un fil peut etre de cette prise, essai de voir ça et tu verrras bien.....

Pour le feu antibrouillard, l'idée de arsene me seble interessante, sinon verifie aussi la connection du phare au cas ou mais sinon je vois pas, attant si peut etre une histoire de fusible aussi, verifie le tant que tu y es...



@ bientot tiens nous au courant....
kain_bloodriver
kain_bloodriver
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 41
Localisation : lille
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR Empty Re: Problèmes electriques rétroviseurs et anti brouillards AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum