Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Probleme Kit Xenon

3 participants

Aller en bas

question Probleme Kit Xenon

Message par bilel95 Mer 28 Mar - 19:28:58

Bonsoir

J ai une megane de 2008 j ai récemment installer un kit xenon le cote gauche marche sans soucis mais le droit s allume un tout petit peu lorsque j allume mes phares et puis s éteint tout de suite ; j ai aussi deux fusibles (croisement avant arrière et plaque ) qui ont cramer peut il y avoir un rapport ?

Merci
bilel95
bilel95
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : goussainville
Nb de points restant : 12
Loisirs : megane
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Probleme Kit Xenon

Message par stephane76700 Mer 28 Mar - 22:59:56

Salut, javais un soucis similaire sauf que moi elle s'allumer pas il fallait que j'allume eteigne pleins de fois, au bout d'un moment elle eclairait brievement et se coupait, a ce moment je savais qu'au prochain off/on elle allez s'allumer, j'ai envoyer un mail au vendeur qui ma renvoyé un ampoule, et depuis plus de soucis.

Inverse tes ballast deja pour voir si le soucis ne vient pas de l'une d'elle. sinon c'est l'ampoule

EDIT : ton ampoule qui merdouille est peut etre la cause de ton fusible cramé, les xenon c'est des decharges, si elle deconne la decharge n'est pas bonne, le courant est donc peut etre passé directement sans produire d'eclaire et donc surtension et paf le fusible. Ce n'est qu'une hypothese. Regle deja le soucis de l'ampoule et tu verras par la suite mais je pense que c'est lié

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Probleme Kit Xenon

Message par Nyko Jeu 29 Mar - 7:38:42

Je pencherai plus sur un ballast défectueux, en gros tu redémontes ton bouclier puis tu inverses les ballasts ou les ampoules et tu auras ta réponse

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Probleme Kit Xenon Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Probleme Kit Xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum