AB MeganeII.2 quel type d'ampoule Xènon?
3 participants
Page 1 sur 1
AB MeganeII.2 quel type d'ampoule Xènon?
bonjour, tout est dans le titre quel type d'ampoule Xénon pour les AB?
autre question s'il vous plait: j'ai le kit H7 6000K_35W installé en haut, quel modif puis-je faire pour les faire installer sur les AB?
sinon j'ai vraiment du mal avec ces 35W, je veux les changer par les 55W toujours en 6000K pourriez vous me témoigner du gain de visibilité?
merci bcp mes amis
autre question s'il vous plait: j'ai le kit H7 6000K_35W installé en haut, quel modif puis-je faire pour les faire installer sur les AB?
sinon j'ai vraiment du mal avec ces 35W, je veux les changer par les 55W toujours en 6000K pourriez vous me témoigner du gain de visibilité?
merci bcp mes amis
safarifly- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : voyage sport musique auto
Re: AB MeganeII.2 quel type d'ampoule Xènon?
alors personnellement je trouve que sa éclaire mieux j'ai eu un vendeur qui me disais que le 35 et 55 éclairé pareil c'était juste une question de puissance pour évité les erreur au tableaux de bord
même si certain modèle le canbus est obligé ( voir inopérant pour certains d'aprés se que j'entend )
je pourai en dire plus quand j'aurai reçu de nouveau mes code en 55w
sinon t'es H7 n’iront pas du tout pas la même culot que les anti Brouillard H11
même si certain modèle le canbus est obligé ( voir inopérant pour certains d'aprés se que j'entend )
je pourai en dire plus quand j'aurai reçu de nouveau mes code en 55w
sinon t'es H7 n’iront pas du tout pas la même culot que les anti Brouillard H11
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Ben oui, les AB c'est des H11, les croisements des H7, comment veux tu faire l'échange
Je ne comprend pas ta question, xenon ou pas, le culot des ampoules ne change pas
Le 55W éclaire bien plus que le 35W, mais qui lui éclaire déjà bien plus que l'halogène
Le 55W dans les croisements c'est à cous sûr des appels de phares en retour, voir une interpellation en prime
P.s: J'avais pas vu ta localisation, peut être es tu moins sujet à ça là bas !!!??
Je ne comprend pas ta question, xenon ou pas, le culot des ampoules ne change pas
Le 55W éclaire bien plus que le 35W, mais qui lui éclaire déjà bien plus que l'halogène
Le 55W dans les croisements c'est à cous sûr des appels de phares en retour, voir une interpellation en prime
P.s: J'avais pas vu ta localisation, peut être es tu moins sujet à ça là bas !!!??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bonjour Oby, je viens avec du nouveau, en fait les ballast que j'avais en 35w je les ai mis en bas avec des ampoules H11 8000 neuves et c'est trop la classe, mais par contre j'ai acheté un nouveau kit H7 55w 8000 pour le code mais le rendu est toujours le même!!! je ne voix pas très bien...
j'ai essayé de nettoyer la loupe de l’intérieur car impossible de la faire sortir... enfin je ne comprend plus rien et est un peu déçu
j'ai essayé de nettoyer la loupe de l’intérieur car impossible de la faire sortir... enfin je ne comprend plus rien et est un peu déçu
safarifly- Pti'Nouveau
-
Ah oui, c'est bizarre .... Déjà avec le 35W ça éclaire vachement plus qu'avec l'halogène d'origine, alors avec le 55W...
Soit tes feux ont un défaut (Lentilles sales.......)
Soit tes ampoules sont mal positionnées
.....
Soit tes feux ont un défaut (Lentilles sales.......)
Soit tes ampoules sont mal positionnées
.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
dans le cas des lentilles sales, comment les nettoyer?
safarifly- Pti'Nouveau
-