Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2????

Aller en bas

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? Empty Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2????

Message par Reda22 Ven 16 Mar - 10:54:51

Bonjour,

Ma question est simple, J'ai acheté une Mégane II phase II (modèle Novembre 2007 berline 1.5Dci Diesel), mais je connais po exactement son nombre de cylindres et les autres détails techniques.

Quelqu'un pourrait m'aider ou pour le moins me montrer comment identifier cela moi même ????
Fichiers joints
Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? Attachment
220px-Renault_Mégane_Stufenheck_(II)_–_Heckansicht,_20._Februar_2011,_Wülfrath.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 20 fois

Reda22
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Rabat
Nb de points restant : 115
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? Empty Re: Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2????

Message par Reda22 Ven 16 Mar - 20:58:54

Voila le tout est joue
Je suis allé a un concessionnaire Renault en lui remettant ma carte grise il m'a fourni une fiche technique de ma voiture
po si difficile quand même '
Ciao

Reda22
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Rabat
Nb de points restant : 115
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? Empty Re: Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2????

Message par Invité Ven 16 Mar - 21:18:14

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? 805179 Merci de passer par la caseprésentation https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2???? Empty Re: Quel le type du moteur de ma mégane 2 phase 2????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum