Probléme fermeture portiére avant droite
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme fermeture portiére avant droite
Bonjour les amis !!!
j' ai un probléme avec ma mégane 2 DCI 120, en effet ma porte avant passager ne se ferme plus electriquement, celui dure depuis un ou deux mois; je ne suis pas trop en confiance car ma voiture dort dehors et la laissé ouverte n' est pas trop top...
je pensai a changé la serrure mais je ne suis pas sur . peux t' on fermé la porte mécaniquement sans la carte. Aidez moi s' il vous plait à cibler le probléme car j' ai peur de m' attaquer au démontage du panneau ettou casser pour rien. Merci d ' avance les gars .
Bonne journée !!!!
j' ai un probléme avec ma mégane 2 DCI 120, en effet ma porte avant passager ne se ferme plus electriquement, celui dure depuis un ou deux mois; je ne suis pas trop en confiance car ma voiture dort dehors et la laissé ouverte n' est pas trop top...
je pensai a changé la serrure mais je ne suis pas sur . peux t' on fermé la porte mécaniquement sans la carte. Aidez moi s' il vous plait à cibler le probléme car j' ai peur de m' attaquer au démontage du panneau ettou casser pour rien. Merci d ' avance les gars .
Bonne journée !!!!
fanch2900- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Re: Probléme fermeture portiére avant droite
Je pense que ça va aller, ça fait 6 fois que tu exposes ton problème
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...