Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probléme fermeture portiére avant droite

2 participants

Aller en bas

Probléme fermeture portiére avant droite Empty Probléme fermeture portiére avant droite

Message par fanch2900 Mar 20 Mar - 18:10:25

Bonjour, j' ai un gros probléme sur la fermeture éléctrique de ma portiére avant droite de ma mégane 2 1.9 DCI 120 CH. Depuis un mois la porteefuse de se verouillé quand j' appui sur la carte.
Dois je changé la serrure ? peut on fermer manuellement la porte ?

merci de tous vos conseils parce que ma voiture étan tout le temps ouverte je suis pas trés rassuré ...

fanch2900
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : bretagne
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme fermeture portiére avant droite Empty Re: Probléme fermeture portiére avant droite

Message par fanch2900 Mer 21 Mar - 22:54:26

Quand je tourne la petite situe dans la porte , elle se ferme mais dès que je réouvre avec la carte ça marche plu.

fanch2900
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : bretagne
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probléme fermeture portiére avant droite Empty Re: Probléme fermeture portiére avant droite

Message par obywan28 Mer 21 Mar - 23:50:02

Il faudrait que tu testes le moteur de verrouillage et non la serrure ... Probléme fermeture portiére avant droite Bah

Démontage de la garniture de porte et vérifier si le moteur est actionné quand tu verrouilles/déverrouilles

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Probléme fermeture portiére avant droite Signat10
Probléme fermeture portiére avant droite _mg_0023




Probléme fermeture portiére avant droite Hihini10Probléme fermeture portiére avant droite Modo4112Probléme fermeture portiére avant droite Hihini10Probléme fermeture portiére avant droite Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme fermeture portiére avant droite Empty Re: Probléme fermeture portiére avant droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum