Changement de jantes. Tailles pneus
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de jantes. Tailles pneus
Bonjour tous le monde. J'ai une megane 2 1,9 dci 120chx avec des jante nevasport 17p monter en 205 50 17
J'ai dans l'idee de les changer par des monza en 17p largeur 7"5 et 38. Mes pneus vont il dessu? Si nan quel taille me faut il?? Est quan est il du CT?? Je ne mi conais vrement pas du tout en pneus..
Merci!
J'ai dans l'idee de les changer par des monza en 17p largeur 7"5 et 38. Mes pneus vont il dessu? Si nan quel taille me faut il?? Est quan est il du CT?? Je ne mi conais vrement pas du tout en pneus..
Merci!
eaks95- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : megane
Re: Changement de jantes. Tailles pneus
Pourquoi tes pneus n'iraient t-ils pas dessus ??
L'ET on s'en fout pour les pneus...
Et au pire, il y a qu'un pouce de plus avec les Monza...
Donc pas de souci
L'ET on s'en fout pour les pneus...
Et au pire, il y a qu'un pouce de plus avec les Monza...
Donc pas de souci
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol
eaks95- Pti'Nouveau
-
Loisirs : megane
elles sont juste plus larges. Mais sachant que tes pneu font 8" de large le 7"5 passe
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Cricril a écrit:Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi
Quel
eaks95 a écrit:Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol
Le principale c'est le ø et la largeur en pouce de la jante et non les dimensions des pneus qui étaient dessus avant, le gars avait une autre voiture avec des spécif constructeur différentes de celles de ta M², donc à fortiori, une monte différente
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:Cricril a écrit:Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi
Quelleentraxe ???eaks95 a écrit:Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol
Le principale c'est le ø et la largeur en pouce de la jante et non les dimensions des pneus qui étaient dessus avant, le gars avait une autre voiture avec des spécif constructeur différentes de celles de ta M², donc à fortiori, une monte différente
en plus cela pourrai peu être joué aussi sur la vitesse réel il va y avoir du shooting les gars
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop