Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de jantes. Tailles pneus

4 participants

Aller en bas

new Changement de jantes. Tailles pneus

Message par eaks95 Sam 10 Mar - 22:52:19

Bonjour tous le monde. J'ai une megane 2 1,9 dci 120chx avec des jante nevasport 17p monter en 205 50 17
J'ai dans l'idee de les changer par des monza en 17p largeur 7"5 et 38. Mes pneus vont il dessu? Si nan quel taille me faut il?? Est quan est il du CT?? Je ne mi conais vrement pas du tout en pneus..
Merci!

eaks95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : val d'oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : megane
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par obywan28 Sam 10 Mar - 23:51:16

Pourquoi tes pneus n'iraient t-ils pas dessus ??
L'ET on s'en fout pour les pneus...

Et au pire, il y a qu'un pouce de plus avec les Monza...

Donc pas de souci Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Changement de jantes. Tailles pneus Signat10
Changement de jantes. Tailles pneus _mg_0023




Changement de jantes. Tailles pneus Hihini10Changement de jantes. Tailles pneus Modo4112Changement de jantes. Tailles pneus Hihini10Changement de jantes. Tailles pneus Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par Cricril Dim 11 Mar - 9:51:35

Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi drunken
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par eaks95 Dim 11 Mar - 10:38:12

Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol

eaks95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : val d'oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : megane
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par Cricril Dim 11 Mar - 10:48:22

elles sont juste plus larges. Mais sachant que tes pneu font 8" de large le 7"5 passe drunken
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par obywan28 Dim 11 Mar - 13:41:34

Cricril a écrit:Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi Changement de jantes. Tailles pneus Biggrin

Quelle entraxe ??? Changement de jantes. Tailles pneus 344350 Changement de jantes. Tailles pneus 344350 Changement de jantes. Tailles pneus 344350

eaks95 a écrit:Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol

Le principale c'est le ø et la largeur en pouce de la jante et non les dimensions des pneus qui étaient dessus avant, le gars avait une autre voiture avec des spécif constructeur différentes de celles de ta M², donc à fortiori, une monte différente Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Changement de jantes. Tailles pneus Signat10
Changement de jantes. Tailles pneus _mg_0023




Changement de jantes. Tailles pneus Hihini10Changement de jantes. Tailles pneus Modo4112Changement de jantes. Tailles pneus Hihini10Changement de jantes. Tailles pneus Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par jocout45 Dim 11 Mar - 19:55:57

obywan28 a écrit:
Cricril a écrit:Si j'ai bien compris c'est tes pneus (des nervasport) sur les jantes Monza. Dans ce cas la ca passe (si l'entraxe est bonne). Et si c'est l'inverse les pneus Monza sur tes jantes nervasports ca passe aussi Changement de jantes. Tailles pneus Biggrin

Quelle entraxe ??? Changement de jantes. Tailles pneus 344350 Changement de jantes. Tailles pneus 344350 Changement de jantes. Tailles pneus 344350

eaks95 a écrit:Merci pour les rep ! Oui c'est pour mettre mes pneus de nevasport sur les monza. Et je me demander si il allaiS dessus parceque le mec a mi des 205 40 17 dessus alor je me poser la question si les mien allez dessu ! Et vu que je croi que les jantes monza n'ont pas les meme dimension je douté du resultat ! Lol

Le principale c'est le ø et la largeur en pouce de la jante et non les dimensions des pneus qui étaient dessus avant, le gars avait une autre voiture avec des spécif constructeur différentes de celles de ta M², donc à fortiori, une monte différente Wink

Exclamation en plus cela pourrai peu être joué aussi sur la vitesse réel il va y avoir du shooting les gars drunken
jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Changement de jantes. Tailles pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum