Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour

2 participants

Aller en bas

Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour Empty Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour

Message par just-fashiion Lun 26 Déc - 17:01:54

Salut à tous, suite au branchement de feux de jour sur mes bandes de leds branchées sur le plus âpres contact dans la boite à fusible moteur j'ai quelques problèmes. Enfin je pense que c'est suite à ça. Je peux plus démarrer en enfonçant la pédale de frein, et les feux de jour ainsi que les bandes de leds fonctionnent pas. Et j'ai plus de feux de recul. Problème de fusible ou pas? Merci à tous.
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour Empty Re: Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour

Message par charly56 Lun 26 Déc - 17:59:25

just-fashiion a écrit:Salut à tous, suite au branchement de feux de jour sur mes bandes de leds branchées sur le plus âpres contact dans la boite à fusible moteur j'ai quelques problèmes. Enfin je pense que c'est suite à ça. Je peux plus démarrer en enfonçant la pédale de frein, et les feux de jour ainsi que les bandes de leds fonctionnent pas. Et j'ai plus de feux de recul. Problème de fusible ou pas? Merci à tous.

il y a de grande chance qu'un fusible ait été sectionné, a vérifier


et sinon pour ton pare-choc ?

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour Empty Re: Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour

Message par just-fashiion Lun 26 Déc - 18:29:03

C'est réparé et repeint et grosse modif faite aujourd'hui
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour Empty Re: Problème feux de recul, démarrage avec le frein et feux de jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum