Bruit de ventilation à vive allure
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit de ventilation à vive allure
Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai acheté ma chère et tendre il y'a 4 mois j'ai remarqué qu'à partir de 110 il y'a un bruit de soufflement dans l'habitacle provenant du coté droit. Vérification des portières et vitres bien fermées, coupure des ventilations rien n'y fait.
Connaissez vous le problème? Ca nuit grandement à l'insonorisation de l'habitacle dès qu'on est au dessus de 100km/h, comme si une bouche de ventilation était en permanence ouverte
Merci!
Depuis que j'ai acheté ma chère et tendre il y'a 4 mois j'ai remarqué qu'à partir de 110 il y'a un bruit de soufflement dans l'habitacle provenant du coté droit. Vérification des portières et vitres bien fermées, coupure des ventilations rien n'y fait.
Connaissez vous le problème? Ca nuit grandement à l'insonorisation de l'habitacle dès qu'on est au dessus de 100km/h, comme si une bouche de ventilation était en permanence ouverte
Merci!
picon54- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique et nouvelles technologies
Re: Bruit de ventilation à vive allure
Sans doute le joint de porte droit. Ça me le fait aussi, mais ça ne me gêne pas tant que ça (peut être que mon joint est simplement moins mort que le tiens ^^).
Je ne sais pas combien ça coute par contre
Edit' : ou peut y avoir ça aussi : https://megane2.superforum.fr/t15493-remede-pour-les-soit-disants-bruits-d-air-au-niveau-des-portes-av
Je ne sais pas combien ça coute par contre
Edit' : ou peut y avoir ça aussi : https://megane2.superforum.fr/t15493-remede-pour-les-soit-disants-bruits-d-air-au-niveau-des-portes-av
Kev'- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Re: Bruit de ventilation à vive allure
Marrant.....j'ai le même problème....
un bruit genre "clac clac .....clac" à partir de 110 km/h que j'entends si la radio est éteinte....
un bruit genre "clac clac .....clac" à partir de 110 km/h que j'entends si la radio est éteinte....
SilentWeapon- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Page 1 sur 1