Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme capteur abs

+2
eminemation
baptistedu18
6 participants

Aller en bas

probleme capteur abs Empty probleme capteur abs

Message par baptistedu18 Lun 12 Déc - 20:20:06

Voila, sur ma renault megane 2 1.6 16V le voyant abs et service se sont allumer en orange sur le tableau de bord, donc j'ai regarder les capteur abs et j'en est un qui est coupé, comme je travail dans une casse j'en est recuperer que je vais monter demain soir, mais je voulait savoir si je devait la passer a la valise une fois que je les aurait changer pour que les voyant s'etaigne et peu etre pour que l'abs refonctionne car il ne fonctionner plus, merci a l'avance de vos reponse

baptistedu18
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vierzon
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, moto de cross
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par eminemation Mar 13 Déc - 12:16:52

tu le change et si sa s éteint t en mieux sinon valise lol
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par flolamenace Mar 13 Déc - 20:35:22

non pas besoin de valise sa doit seteindre de suite si setaint pas c'est que soit tu en a un autre qui deconne soit celui que tu a monter et mal monter
flolamenace
flolamenace
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par shweps Lun 2 Jan - 18:47:43

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter une megane 2 ph2 130 et le voyant abs et allumé la personne à qui j'ai acheté le véhicule m'a dis que les capteur d'abs avait pris la poussière dans un garage suite à une réparation. Ma question est premièrement, et t'il possible de les nettoyer ? Et deuxiement comment les démonter ? Merci

shweps
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nanterre
Nb de points restant : 8
Loisirs : voiture, moto, sport
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par dim971 Lun 2 Jan - 19:05:40

baptistedu18 a écrit:Voila, sur ma renault megane 2 1.6 16V le voyant abs et service se sont allumer en orange sur le tableau de bord, donc j'ai regarder les capteur abs et j'en est un qui est coupé, comme je travail dans une casse j'en est recuperer que je vais monter demain soir, mais je voulait savoir si je devait la passer a la valise une fois que je les aurait changer pour que les voyant s'etaigne et peu etre pour que l'abs refonctionne car il ne fonctionner plus, merci a l'avance de vos reponse


J'ai eu le problème aussi... çà ne s'éteint pas de suite.. Faut attendre un petit moment (5min ~)
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par dim971 Lun 2 Jan - 19:06:59

shweps a écrit:Bonjour à tous, voila je viens d'acheter une megane 2 ph2 130 et le voyant abs et allumé la personne à qui j'ai acheté le véhicule m'a dis que les capteur d'abs avait pris la poussière dans un garage suite à une réparation. Ma question est premièrement, et t'il possible de les nettoyer ? Et deuxiement comment les démonter ? Merci

Vérifie qu'il ne soit pas coupé...
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par shweps Lun 2 Jan - 19:09:42

Tu sais comment les démonter ? Mon voyant reste continuellement allumé, il ne s'étaint jamais.

shweps
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nanterre
Nb de points restant : 8
Loisirs : voiture, moto, sport
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par guiyome77 Ven 25 Mai - 10:40:57

bonjour,

achat d'une megane estate de 2005 en avril 2011 114000km en concession renault sur Melun(77), une semaine après voyant ABS-SEVICE qui s'allume j'amène la voiture au garage car garantis 3mois capteur ABS avant droit HS..... bon oki ils me changent le truc pas de soucy.

3semaines plus tard voyant ABS-SERVICE qui s'allume.... bon là ca soule un peu, j'amene de nouveau la voiture car toujours sur garantie.... ils m'appellent et me disent que c'est le meme capteur abs avant droit qui est mort et que ca ne peut pas passer sous garantie car il a été ronger pas des rongeurs.... outch ca pique quand meme facture annoncé au téléphone de pas loin de 175€ mais je leur demande de garder la piece que je veux la recuperer..... finalement pris en garantie??!!! louche je demande la piece quand meme et la quelle fut ma surprise quand je vit la piece coupée en deux..... ils m'ont pris pour un pigeon....

un an sans probleme, et il y a 2semaine voyant ABS-SERVICE qui s'allume.... et MERDE fais CHIER, j'en profite pour faire vidange et autres réparation.... resultat des course capteur ABS avant droit coupé..... j'ai recuperer la piece.... il est coupé mais pas coupé net genre un peu haché.....

Ma question: il n'y aurai pas un problème avec cette piece??? car payer 175€ tous les ans ca va pas le faire du tout!!

Merci à vous

guiyome77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ballancourt sur essonnes
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme capteur abs Empty Re: probleme capteur abs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum