probleme de cablage resistance de chauffage
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de cablage resistance de chauffage
bon voila je vous expose mon souci ,
n ayant plus de ventilation dans la voiture mais l affichage de la clim auto fonctionnant parfaitement j ai fais pas mal de recherches sur le net et il en resulte que c est le module de puissance ( regulateur ) qui deconne .. pour etre plus precis c est meme le transistor qui se trouev a l interieur que est grillé et qui provoque soit une coupe totale de la ventilation soit au contraire une ventilation qui reste toujours a fond
donc me voila partit hier matin pour aller remplacer ce foutu module de puissance ( qui se trouve derier le bloc de ventilation et qui est accessible coté conducteur ) et la je me rend compte que j ai une prise qui est branchee sur le module mai n est branchee a rien de l autre coté ...cette prise a un gros fil rouge et un gros noir ...et au bout elle est assez large et avec une espece de poignee ....
j irais faire une photo de cette prise dans la journee mais ma question est : ou va t elle ???
si quelqu un a un schema electrique de la ventilation ca m arragangerais ...
edit voila une photo de la prise en question :
et voici une photo du module de puissance :
n ayant plus de ventilation dans la voiture mais l affichage de la clim auto fonctionnant parfaitement j ai fais pas mal de recherches sur le net et il en resulte que c est le module de puissance ( regulateur ) qui deconne .. pour etre plus precis c est meme le transistor qui se trouev a l interieur que est grillé et qui provoque soit une coupe totale de la ventilation soit au contraire une ventilation qui reste toujours a fond
donc me voila partit hier matin pour aller remplacer ce foutu module de puissance ( qui se trouve derier le bloc de ventilation et qui est accessible coté conducteur ) et la je me rend compte que j ai une prise qui est branchee sur le module mai n est branchee a rien de l autre coté ...cette prise a un gros fil rouge et un gros noir ...et au bout elle est assez large et avec une espece de poignee ....
j irais faire une photo de cette prise dans la journee mais ma question est : ou va t elle ???
si quelqu un a un schema electrique de la ventilation ca m arragangerais ...
edit voila une photo de la prise en question :
et voici une photo du module de puissance :
lemassonseb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mecanique , sport auto
Re: probleme de cablage resistance de chauffage
va voir dans le tuto des espagnols
comment passer d'une clim manu --> auto, il y a tout les schémas de cablage
ça me rappelle des petits souvenirs d'ailleurs tous ça
comment passer d'une clim manu --> auto, il y a tout les schémas de cablage
ça me rappelle des petits souvenirs d'ailleurs tous ça
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Re: probleme de cablage resistance de chauffage
c ets bon apres une journee de demontage et remontage du tableau de bord j ai reussi a remettre cette foutue prise qui est en fait l alim du pulseur d air ..
sinon mon souci n est toujours pas resolu car la resistance de chauffage que j avais en rab est HS aussi donc j ai plus qu a en commander une neuve au taf mais bon maintenant que je sais comment la demonter ca ira tres vite !!lol!!
sinon mon souci n est toujours pas resolu car la resistance de chauffage que j avais en rab est HS aussi donc j ai plus qu a en commander une neuve au taf mais bon maintenant que je sais comment la demonter ca ira tres vite !!lol!!
lemassonseb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mecanique , sport auto